L'acteur Thomas Jouannet est venu visiter le parc du Futuroscope en famille hier, accompagné de ses deux filles (de 18 mois et 16 ans) et de son épouse, l'actrice Armelle Deutsch. Habitant le Loir-et-Cher, le couple d'acteurs se balade beaucoup dans la région et vient au moins une fois dans l'année au parc du Futuroscope, qu'il fréquente depuis 8 ans. On retrouvera Thomas Jouannet sur le petit écran à la rentrée aux côtés de François Berléand dans le téléfilm « Surveillance », diffusé sur France 2.
Pierre CROCE (youtubeur aux 3,74 Millions d'abonnés), a sorti aujourd'hui sur sa chaine une vidéo avec d'autres youtubeurs (Morgan VS, Emy LTR, Benjamin VERRECCHIA) au parc du futuroscope. Ils s'affrontent lors de plusieurs défis dans un parc totalement vide !
Des plans sympas sur la nouvelle attraction Aventure Eclabousse en début de vidéo
Et aussi des plans drone très cool en particulier en début et fin de vidéo
Arf, le genre de contenu que je déteste sur Youtube Je trouve ça insupportable, je suis allé péniblement au bout de la vidéo en coupant le son… Mais je reconnais que les images sont belles avec des plans de drone très audacieux. Cette vidéo sera sans doute une très bonne pub pour un jeune public dont je ne fais pas partie.
Effectivement, ça reste du "feat and fun" … Mais aucun doutes sur le fait que cela va augmenter la popularité du parc auprès des plus jeunes. Juste dommage de ne pas avoir fait un seul plan sur l'attraction Objectif Mars... A la place de mettre en lumière la nouvelle attraction 2020, on met les Vélos sur l'eau , qui est si je ne me trompe pas l'attraction la plus ancienne du parc … Beau contraste
Eh oui très bonne remarque pour les vélodos, seule attraction du MDE (et de tout le parc) qui n'a pas changé depuis 1988
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :