|
Rencontre avec E.T. (2002)
| TCJ • Administroscope
Sam 14 Juil 2007 - 12:23 | |
| Rencontre avec E.T. « Rencontre avec E.T. (visite du campement extraterrestre devant le Pavillon du Futuroscope et spectacle "Space Rock Opera") » |
| | olivia124 • Futurammouth
Sam 14 Juil 2007 - 12:32 | |
| j'utilise 2 navigateur:Internet Explorer et Mozilla Firefox |
| | TCJ • Administroscope
Lun 16 Juil 2007 - 18:17 | |
| Pour ma part j'utilise Firefox, et depuis peu, Opera, un navigateur très performant qui mérite d'être connu, avec d'excellents outils intégrés (widgets, onglets détachables, messagerie, etc ...) |
| | olivia124 • Futurammouth
Ven 20 Juil 2007 - 18:51 | |
| Opera,je connais pas du tout ce navigateur. |
| | Williams • Futuroscromagnon
Ven 24 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Rencontre avec ET ?? Kézaco ? |
| | leptitced • Futuro sapiens
Ven 24 Aoû 2007 - 21:03 | |
| - Williams a écrit:
- Rencontre avec ET ?? Kézaco ?
Pour célébrer les 20ans du film "ET", en 2002, qui tombaient en même temps que le lancement du concept PLANETE FUTUROSCOPE, le Parc a eu l'idée de créer l'Opération "A la rencontre d'ET, l'extra-terrestre", grâce à un accord avec Universal Studios. Cette opération consistait en 2 animations : * une exposition (jusqu'au 28 avril) dans le Pavillon du Futuroscope, où un parcours a pied avait été aménagé, qui montrait qq affiches, qq écrans, et (au moins) un décor reconstitué (celui de la chambre du garçon) * du 1er au 28 avril, un opéra rock mélant théatre, cirque, musique, cascades, etc.. avec des gradins installés sur la pelouse devant le Pavillon du Futuroscope. |
| | TCJ • Administroscope
Sam 25 Aoû 2007 - 8:33 | |
| - leptitced a écrit:
- Cette opération consistait en 2 animations :
* une exposition (jusqu'au 28 avril) dans le Pavillon du Futuroscope, où un parcours a pied avait été aménagé, qui montrait qq affiches, qq écrans, et (au moins) un décor reconstitué (celui de la chambre du garçon) En plus il y avait un grand parc reconstitué (et clôturé, invisible de l'extérieur), auquel on accédait en descendant l'escalier du pavillon, qui se prolongeait par une très longue descente à pied par un tunnel. Au bout du tunnel, on débarquait à l'extérieur, dans un parc aménagé comme une autre planète, peuplé de comédiens extraterrestres. Il y avait de la danse, des numéros de cirque extraterrestres ... Il y avait aussi à plusieurs endroits des scènes de la vie quotidienne chez nos amis les aliens. À la maternité extraterrestre, on a même vu un bébé extraterrestre sortir de son oeuf ! | |
|
|
Rencontre avec E.T. (2002)