|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Kegopolis Warriors (Cité du Numérique) - (2005-2008)
|
| L'ami de Max • Futurozoaire
Mer 23 Mai 2007 - 23:02 | |
| Futuroscophile, ne fais pas le modeste!!! Tu as réussi à faire plus sur le parcours, mais malheureusement moins sur la reine des mutants... En plus, ça peut remotiver Silenoz qui préfère maintenant jouer à Need For Speed Carbon ou Halo2. Si tu viens ce week end à la Cité du Numérique, il y a peut être une tactique qui pourrait te permettre d'approcher le record. Je te rappelle que tu as quand même réussi à approcher les 14000 points avec un bon tireur à l'avant! A bon entendeur Silenoz... |
| | TCJ • Administroscope
Dim 27 Mai 2007 - 15:51 | |
| Du côté de Kegopolis Warriors, sur le vaisseau bleu, de nouveaux canons vont arriver, ils seront équipés de petits écrans digitaux, tout comme sur le vaisseau jaune. En attendant, le vaisseau bleu est fermé depuis deux semaines. |
| | Williams • Futuroscromagnon
Dim 27 Mai 2007 - 17:21 | |
| A quand un grand tournois spécial forum du futuroscope ? ça serait une bonne idée non ? |
Dim 27 Mai 2007 - 19:23 | |
| - Williams a écrit:
- A quand un grand tournois spécial forum du futuroscope ?
ça serait une bonne idée non ? Oh oui, pourquoi pas ? |
Mer 27 Juin 2007 - 14:41 | |
| Retour à Kegopolis : les vaisseaux bleu et vert ont totalement été changés, ils disposent désormais de canons à affichage numérique tout comme dans le vaisseau jaune ... Le changement a été effectué il y a quelques semaines à peine. |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Mer 27 Juin 2007 - 14:45 | |
| Très bonne nouvelle de Kégo !!! |
| | Williams • Futuroscromagnon
Mer 15 Aoû 2007 - 15:23 | |
| Voici enfin le topic officiel (parcequ'il le mérite ) de ce jeu vidéo grandeur nature ! Comment le trouvez-vous ? Quels sont vos scores records ? |
Mer 15 Aoû 2007 - 15:40 | |
| Pour moi, 5071 points au canon, 6761 en pilote ... Ces deux scores lors de parties avec Jean-Sébastien ... Mais depuis quelques mois que les vaisseaux ont tous été changés par des numériques, c'est l'horreur je trouve, ça vise beaucoup moins bien, l'image rame un peu et la vue est difficile à manier avec le volant ... Résultat, il est très dur de faire des bons scores ... [Edit Futuroscophile : J'ai divisé le topic Cité du Numérique puis fusionné avec les messages actuels] |
| | ricci63 • Futuraptor
Lun 27 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Seulement 1450 hier mais bon ce n'était que la seconde fois alors je me retire devant vous les maîtres ! |
Mar 28 Aoû 2007 - 15:30 | |
| - ricci63 a écrit:
- Seulement 1450 hier mais bon ce n'était que la seconde fois alors je me retire devant vous les maîtres !
T'inquiètes pas, on a commencé dans ces scores là ... Et puis, un score moyen de tireur débutant c'est à peine plus de 1000 points ... donc ce n'est pas si mal au début ! |
| |
Kegopolis Warriors (Cité du Numérique) - (2005-2008)