|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Historique des attractions / programmations par saison
|
| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 3 Fév 2008 - 22:39 | |
| Pas grave ! En tout cas c'est un véritable atout pour le forum ! |
| | TCJ • Administroscope
Dim 3 Fév 2008 - 22:52 | |
| Ah, j'ai réussi à le réduire de -25% (382 ko), c'est encore très large mais c'est déjà moins ! |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 3 Fév 2008 - 22:59 | |
| C'est déjà beaucoup plus lisible ! |
| | Nikos • Trash buster
Mar 5 Fév 2008 - 1:05 | |
| Je ne peux pas vous aider dans la réalisation de cette dure labeur, mais en tout cas, je dis BRAVO ! Le seul petit truc que je ferais pour améliorer la visibilité, c'est recopier la colonne avec la liste des pavillons à droite du tableau; comme ça, lorsqu'on agrandit l'image, on ne doit pas toujours aller de gauche à droite pour lire les infos... Bon courage pour la continuation de ce tableau !
_les Amis du Parc
|
Mar 5 Fév 2008 - 18:31 | |
| Bonne suggestion pour la colonne pavillons, merci. |
| | Futurofan • Modéroscope
Mar 5 Fév 2008 - 20:45 | |
| C'est super ce que tu as fait Futuroscophile ! BRAVO !!! |
Mar 1 Juil 2008 - 18:33 | |
| Vous vous souvenez peut être de l'historique des attractions du Parc que nous avions commencé ensemble et que j'avais mis dans un énorme tableau ? J'ai trouvé une astuce pour le faire tenir sur une page : Cliquez ici pour le consulterQu'en pensez vous ? Je travaille encore dessus, je rajoute une colonne 2009 et je remplis quelques trous pour des anciens films. |
Mer 3 Sep 2008 - 15:40 | |
| Mise à jour importante de l' Historique des attractions ! Insertion d'une nouvelle colonne 2009 Insertion d'une ligne pour l'exposition de photos géantes (à partir de 2003) Corrections de nombreuses erreurs (surtout entre 1997 et 2002) De nombreuses autres cases remplies (entre 1990 et 1997) grâce à diverses archives tirées de livres, pages web … À ce jour, le tableau est complet et sans erreur de 1997 à 2009 … Mais il manque encore de nombreux trous auparavant ! Si vous pouvez nous aider à remplir d'autres cases, il suffit de poster un message, merci de votre aide ! |
Jeu 5 Mar 2009 - 11:07 | |
| L'Historique des attractions du Futuroscope vient d'être mis à jour : Plusieurs noms de films rajoutés pour 1996 : Le Mystères des Mayas, Le train fou, Demain l'Espace, La Mine du Diable. Suppositions entre 1993 et 1995 (années incertaines), corrections diverses Si vous vous souvenez de noms d'anciens films/spectacles pas encore répertoriés, merci de le mentionner dans ce sujet en précisant bien le nom, le pavillon et l'année(s). |
Sam 9 Jan 2010 - 16:12 | |
| Nouvelle mise à jour de l'Historique des attractions : Ajout de la colonne 2010 avec Arthur + les nouveaux films de la saison Ajout des différentes animations du Pavillon du Futuroscope et de la Cité du Numérique avec leurs années Quelques suppositions et corrections de nom au début des années 90. |
| |
Historique des attractions / programmations par saison