Awwwwwwwwwwwww :-(
Je suis très déçu de lire cette nouvelle.
En effet, la canette faisait partie du patrimoine originel du Parc...
Même si au début elle servait de point de vente à emporter, elle est devenue POINT INFO géré par le service ORIENTATION en 2003 je crois.
Je n'ai jamais bossé ds ce service une fois rebaptisé ORIENTATION (moi j'ai bossé successivement en ACCUEIL GROUPE puis ACCUEIL BILLETTERIE).
Qun peut nous en dire plus sur l'organisation / fonctionnement du service ORIENTATION ?
Il me semble qu'il regroupe :
- les agents d'accueil "fixes" de la cannette
- les agents d'accueil mobiles (à pieds ou en segway)
- les guides pour les "individuels" (groupes limités qui se constituent le matin (quand ce service gratuiit a été créé,chacun des 4 guides était chargé d'un tour spécifique, correspondant aux voyages proposés dans les brochures : IMAGINATION / SENSATION / DECOUVERTE/ etc...
- les guides pour les groupes réservés
???