| loulou10200 • Futurammouth
Mer 12 Aoû 2015 - 18:44 | |
| Et pour compléter l'info, le roi belge a même fait un "petit" achat à la boutique de Futur l'Expo : Une balance connectée !
Peut-être pour surveiller le poids de madame ? |
|
| leptitced • Futuro sapiens
Mer 12 Aoû 2015 - 20:03 | |
| Loulou, la Cour de Justice Royale te déclare coupable de crime de lèse-majesté. Lol |
|
| cyrilnaf • Futurammouth
Jeu 13 Aoû 2015 - 11:18 | |
|
Membre du Club Futuroscope.
|
|
| loulou10200 • Futurammouth
Jeu 13 Aoû 2015 - 23:42 | |
| Pour la fameuse balance, je ne pourrais que vous donner le modèle comme info complémentaire, puisque moi j'étais à l'accueil lorsque nos "VIP" sont arrivés, c'est mes collègues qui se sont chargés de la vente, et encore, c'était même pas en direct avec le roi puisque qu'apparemment il a fait faire ses achats par un de nos chefs. Ceci dit, ils ont aussi passé pas mal de temps au bar moléculaire, peut-être aussi quelques "achats" de ce coté-ci. |
|
| MDE • Futurosaure
Jeu 10 Mar 2016 - 22:20 | |
| Ce mardi 8 mars (journée internationale de la femme),toutes les personnes de sexe féminin(forcément...) ont eu le droit à une rose à la sortie du parc. |
|
| TCJ • Administroscope
Jeu 5 Sep 2019 - 21:18 | |
| Ce jeudi 5 septembre aux alentours de 16 heures, l'ensemble du Parc a été touché par une coupure d'électricité pendant une vingtaine de minutes. Il a fallu une bonne heure pour rétablir la totalité des attractions … Dépêche de La Nouvelle République : Vienne : coupure générale de courant au FuturoscopeLes visiteurs plongés dans le noir ont dû évacuer les attractions.
Une coupure générale d'électricité vient d'affecter pendant vingt minutes, ce jeudi 5 septembre 2019, le parc d'attractions du Futuroscope.
Non, ce n'est pas une attraction surprise inconnue au programme. Ni le retour "Des yeux dans le noir".
Les visiteurs qui se trouvaient cet après-midi sur le site du Futuroscope ont été contraints de quitter l'attraction où ils étaient à cause d'une coupure générale de courant.
Certains n'ont pas pu le faire, comme ceux qui ont dû patienter dans la Gyrotour à l'arrêt.
"Il n'y a pas eu de panique", assure Jérôme Neveux, chargé de la communication du parc d'attractions. "Nous avons appliqué la procédure, les attractions ont été évacuées dans le calme."
La coupure a duré vingt minutes, indique la direction du parc, confirmant qu'elle était due à un incident survenu lors des travaux importants menés sur le site.
Le parc indique avoir adressé une invitation aux visiteurs qui ont subi des désagréments à la faveur de cette panne.
Ils étaient 1.400 environ ce jeudi. Une petite journée.
Rien à voir donc avec la panne survenue le 10 mai 2009 où 80 personnes, coincées dans la Gyrotour, avaient dû être évacuées en rappel.
| |
|
|