|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Monstres des Mers (Solido) – 2011-2014
|
| grego63 • Futuraptor
Mar 19 Avr 2011 - 9:39 | |
| Petite déception concernant cette attraction. Le film est vraiment impressionnant. Par contre, comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas accroché à l'histoire. Il y a beaucoup trop de commentaires, et ce n'est même pas marrant... . Je trouve qu'on n'a pas assez le temps d'appécier les images. J'espère que des améliorations vont être apportées prochainement, car le film en lui même est de grande qualité. |
| | grego63 • Futuraptor
Lun 27 Juin 2011 - 16:13 | |
| Est-ce que les commentaires ont été refaits, car je les ai trouvé vraiment enfantins...? |
| | TCJ • Administroscope
Dim 14 Aoû 2011 - 14:38 | |
| - grego63 a écrit:
- Est-ce que les commentaires ont été refaits, car je les ai trouvé vraiment enfantins...?
J'y travaille aujourd'hui. J'ai eu le plaisir de découvrir que la bande son a été modifiée ! Le texte a également un peu changé, un des narrateurs a changé. Il s'agit de Nikki et … Bernard ! De nombreuses phrases du film ont ainsi été modifiées. Le film est bien plus réussi maintenant, on a même eu des applaudissements à la fin de quelques séances cet après-midi. |
| | matth034 • Futuro habilis
Sam 10 Sep 2011 - 22:29 | |
| Je n'ai pas pu encore me rendre sur le parc pour découvrir ce film ( ce qui sera fait à la fin du mois ). J'ai déménagé en région parisienne, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir sur les rayonnages du Virgin de la Défense... le film disponible à la vente pour 19.99€ avec une version 3D anaglyphe et deux paires de lunettes offertes... |
Sam 10 Sep 2011 - 22:38 | |
| - matth034 a écrit:
- Je n'ai pas pu encore me rendre sur le parc pour découvrir ce film ( ce qui sera fait à la fin du mois ). J'ai déménagé en région parisienne, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir sur les rayonnages du Virgin de la Défense... le film disponible à la vente pour 19.99€ avec une version 3D anaglyphe et deux paires de lunettes offertes...
J'aimerais bien savoir quelle est la bande son dans le DVD : celle du début d'année avec Nikki et Willy, la nouvelle avec Nikki et Bernard … ou bien une autre ? |
| | Arthur • Étoile filante
Sam 10 Sep 2011 - 23:06 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- matth034 a écrit:
- Je n'ai pas pu encore me rendre sur le parc pour découvrir ce film ( ce qui sera fait à la fin du mois ). J'ai déménagé en région parisienne, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir sur les rayonnages du Virgin de la Défense... le film disponible à la vente pour 19.99€ avec une version 3D anaglyphe et deux paires de lunettes offertes...
J'aimerais bien savoir quelle est la bande son dans le DVD : celle du début d'année avec Nikki et Willy, la nouvelle avec Nikki et Bernard … ou bien une autre ? La bande son de ce DVD de Sea Monsters (vendu également dans les boutiques du Parc) est différente. Les dialogues de notre version sont spécifiques à la version courte du film, montée par le Parc. |
| | Futurojojo • Futuronaute
Dim 25 Sep 2011 - 12:00 | |
| Aujourd'hui j'ai eu la surprise en allant chercher mon journal de trouver le DVD "Sea Monsters" a 14€99 avec 4 paires de lunettes 3D incluse Avec Bien marqué sur le packaging " Sea Monsters, le film préhistorique que vous avez vu a la Geode et au Futuroscope" Donc maintenant il est dispo dans toutes les presses je pense Il va falloir que je le l'achète pour savoir quels sont les dialogues : Nikki et Willy ou Nikki et Bernard ? Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
Dim 25 Sep 2011 - 12:30 | |
| Comme l'a écrit Arthur précédemment, la bande son du DVD est différente … celle(s) du Parc nous étant spécifique. Si le texte est différent, tu nous diras aussi si celà est de même pour les voix … |
Sam 8 Oct 2011 - 13:41 | |
| Vu par hasard à l'espace culturel Leclerc de La Roche sur Yon, 14,99 €. Durée 52 minutes, avec 2 paires anaglyphes. |
| | st30 • Futurhominidé
Mer 9 Mai 2012 - 15:34 | |
| hop, le préshow est très bien, mais les écrans sont petits hop, le show est très bien, mais les commentaires sont nuls hop, pour les plus petits, regarder le film sans les lunettes c'est mieux ("le monstre il vient pas me manger" comme dirait mon petit dernier) (avec lunettes le commentaire) |
| |
Monstres des Mers (Solido) – 2011-2014