Est ce que pour les membres de la carte club, des invitations seront envoyées pour l'inauguration samedi 22 décembre ? (du style : venez avec un accompagnant gratuit comme pour le début de saison 2012 en février dernier)
Je n'ai à ce jour aucune info concernant les invitations, ni sur l'inauguration en général.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Concernant les Soft Opening, comment cela ce passe ?? Faut-il réserver à l'avance ou seul quelques personne peuvent y accéder ??
On ne sait pas à l'avance s'il va en y avoir, ni combien de visiteurs pourront y accéder... Généralement, elles se déroulent quelques jours avant l'inauguration officielle, tout dépend de l'avancement du chantier. Pour Arthur 4D par exemple, je me souviens que nous avions accédé à l'attraction 2 week-end avant l'inauguration. Je ne me souviens pas s'il y en a eu pour ADF, ou même DaR1 vu les retards des chantiers à l'époque.