|
Nouvel an au Futuroscope ?
|
| ptitesab • Futureptile
Jeu 30 Juil 2009 - 14:21 | |
| Bonjour à tous,
je me demandais si le parc faisait qqch de spécial pour le réveillon du nouvel an ? Est-ce que ça vaut le coup d'y aller à cette période ? ouvert plus longtemps ? des repas spéciaux dans les restos ? Et niveau fréquentation c'est comment ? merci d'avance |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 30 Juil 2009 - 18:46 | |
| Salut Alors pour les 2 semaines de vacances de fin d'année, le Parc a l'habitude des faire des animations spécial Noël. L'année dernière, c'était sur le thème de l'Acadie, fin 2007 c'était la Laponie … À chaque saison il y a un spectacle spécial qui se passe au pavillon Imagic et des animations en accès libre aux alentours. Pour les restos je ne sais plus, je n'y vais jamais. À part les dates de ces vacances, du 19 décembre au 4 janvier, personne ne connaît encore le programme de cette fin d'année. On devrait le savoir durant l'automne. À part ça, ce que l'on sait déjà comme évènement majeur, ce sera l'ouverture d' Arthur, l'aventure 4D prévue le 19 décembre. Pour ce qui est de la fréquentation, en général cette période est assez chargée : lors des saisons précédentes on a observé des journées à environ 12000 visiteurs (= près d'1 heure d'attente un peu partout), avec des pics vers le 27, 28, 29. Mais à l'inverse on observe des creux, les jours même de Noël et du réveillon/1er de l'an : les gens préfèrent passer ces journées chez eux en famille plutôt que sur le Parc. Donc si tu envisages d'aller au parc ces jours là, ça peut être un bon plan. | |
|
| | Nikos • Trash buster
Ven 14 Aoû 2009 - 19:32 | |
| L'an passé, la Fiesta organisait un repas réveillon …. Il y avait un forfait entrée au Parc-réveillon …
Mais alors, pour ce qui est des prix et des infos en plus … RAS
_les Amis du Parc
|
| | Nikos • Trash buster
Mar 3 Nov 2009 - 8:16 | |
| Pour tous ceux à qui ça intérsse, le Futuroscope organise des séjours nouvel an cette année ! --> infos sur le site
_les Amis du Parc
|
| | Arthur • Étoile filante
Mar 3 Nov 2009 - 10:26 | |
| Sympa, mais le parc ferme à 19h30 le 31 décembre ?… Le "diner du réveillon" risque d'être un peu short...Donc direction hôtels. Dommage... À quand une vrai soirée réveillon sur le parc ?? |
| | ptitesab • Futureptile
Ven 4 Déc 2009 - 10:49 | |
| c'est dommage que le parc ferme tôt mais y a pas mal d'hotels qui font des soirées/repas spécial réveillon comme par exemple le plaza, on est en train de réfléchir... |
| | lenvaute • Lapin Crétin
Sam 27 Mar 2010 - 17:45 | |
| - Citation :
- je me demandais si le parc faisait qqch de spécial pour le réveillon du
nouvel an ? Est-ce que ça vaut le coup d'y aller à cette période Salut, c'est normal, et pas special, je crois. peut etre,aller au parc vous ne pouvez pas en relax. il y a trop de monde, surtout les enfants dinamiques. avec beaucoup de bruit comme ca, vous ne pouvez gouter une espace de vous même. mais tout depend de votre choix. Amicalement, |
| | TCJ • Administroscope
Sam 27 Mar 2010 - 17:52 | |
| Heu … j'ai rien compris de ce que tu as écrit, tu peux reformuler ? |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Dim 28 Mar 2010 - 21:32 | |
| je pensais être le seul ouf je suis rassuré Traduction de mon avis personnel : Salut, journée normale au parc mais pas un endroit idéal pour se relaxer à cause du nombre de visiteurs et des pXXXXn* gamins qui n'arrêtent pas de crier.Et pour la dernière phrase aucune idée. *Un mot de mon opinion et non de LENVAUTE |
| | Nikos • Trash buster
Lun 29 Mar 2010 - 20:15 | |
| - saxo red 35 a écrit:
- je pensais être le seul ouf je suis rassuré .
Traduction de mon avis personnel : Salut, journée normale au parc mais pas un endroit idéal pour se relaxer à cause du nombre de visiteurs et des pXXXXn* gamins qui n'arrêtent pas de crier. Et pour la dernière phrase aucune idée. *Un mot de mon opinion et non de LENVAUTE ] Je dirais : "Avec autant de bruit, on ne peut pas profiter nous-même de cet espace. Mais après, c'est à vous de voir !"
_les Amis du Parc
|
| |
Nouvel an au Futuroscope ?