FAQPortailArthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 12 788814373AccueilDernières discussionsRechercherArthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 12 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeArthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 12 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !

Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 12 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc

Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 

Page 12 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 58  Suivant Dernier message
fedorien22
fedorien22 • Futurosaure Futurosaure
Dim 9 Aoû 2009 - 14:47

Allez voilà ce à quoi ça ressemblait quand j'y suis allé entre le 5 aout et 7 aout 2009 :

Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 12 0003210

D'ailleurs on distingue un élément du décor à l'extérieur en bas à droite et à côté de la bâche qui visiblement couvre le reste …

Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 12 0003410

Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 12 0003310

Sur le site de ParkOtheK on comprend mieux à quoi servent les sacs de ciment à l'extérieur.

Anonymous
Invité • Invité
Dim 9 Aoû 2009 - 14:51

euh.… pas vraiment, ça a été évoqué page 11 vers avril dernier...

Par contre j'ai vu ce week end ce que ça donnait le dégradé de bleus sur la surface cylindrique et franchement je préférait tout blanc !! Mais la me vient la question qui tue : mais pourquoi ne pas avoir peind au moins dans des tons verts d'arthur et les minimoys ??

remih
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 9 Aoû 2009 - 16:04

C'était déjà un dégradé de bleus, mais il avait beaucoup vieilli. Ils ne font que le rafraîchir, à priori. Je pense qu'il n'est pas dans leurs projets de thématiser les bâtiments eux-mêmes, qui font partie de l'identité du parc au delà des attractions qu'ils abritent. Pas sûr que M. Laming soit vraiment d'accord, de plus Clin d'oeil

Anonymous
Invité • Invité
Dim 9 Aoû 2009 - 18:19

M'en souvient plus, la couleur avait effectivement bien passé avec le temps ! Ceci dit, du bleu pour Atlantis, s'était a priori logique, mais pour Arthur, c'est carrément illogique ! Bref, attendons de voir le final...

TCJ
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 9 Aoû 2009 - 21:23

Merci pour les photos. Ce nouveau dégradé de bleu avait déjà été appliqué sur la façade arrière du pavillon (non visible du Parc), à la fin juillet, tandis que les autres côtés ont reçu cette couche de blanc.

L'ancien dégradé du cylindre était différent, blanc en haut et en bas, bleu au centre, mais une différence de teintes beaucoup plus pâle et donc un dégradé plus doux.

Notez que ce type de dégradé en zones est assez similaire à la Citadelle et ses différents niveaux de gris :

Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 12 594947556_small_1

J'aime pas spécialement ce type de "dégradé" en zones de teintes superposées, je préfère les teintes uniformes.

PS : Je vois que Lovefuturoscope nous a fait un petit sondage sur ce dégradé ! Rire

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Anonymous
Invité • Invité
Dim 9 Aoû 2009 - 21:47

oui et je vois que pour le moment c'est 50/50 ! Je ne suis pas fan non plus des dégradés...

fedorien22
fedorien22 • Futurosaure Futurosaure
Lun 10 Aoû 2009 - 16:08

Et bien justement c'étais une question de savoir si oui ou non d'autre l'avais vue.
Concernant le dégradé oui moi aussi je trouve ça moyen mais bon tant que l'animation et bonne. D'ailleurs j'ai une question que je me pose : qu'on t'il fait des aquas qui était dans le couloir d'accès ? tout comme la plaque à l'extérieur avec marqué dessus défis d'Atlantis ? Grosomodo que font ils des décors et autres quand il change d'animations à l'intérieur ? (j'ai remarquer que pour les mondes virtuelles ils ont garder des choses du décors mais repeint).

TCJ
Lun 10 Aoû 2009 - 17:32

Perso je n'ai pas vu les nouvelles peintures, elles ont dû être faites au tout début du mois.

Mais les personnages sur les palissades sont déjà là depuis quelques mois, comme tu peux le voir en page 11.

Les différents niveaux de la file d'attente ont complètement été refaits, exit donc tous les aquariums, les rochers, détruits en même temps qu'une bonne part de gros-œuvre dont quelques passerelles, escaliers, poteaux et cloisons. Ce n'est pas que de la décoration, mais de lourds travaux dans le bâtiment.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

TCJ
Sam 15 Aoû 2009 - 22:07

Je sais qu'il y a pas mal d'impatients ici, voici pour vous : Clin d'oeil

administrateur du Forum

Nikos
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 16 Aoû 2009 - 9:57

Au fait, pour ceux qui ne s'en doute pas …
LUC BESSON sera présent sur le Parc le 19 décembre pour l'inauguration de sa nouvelle attraction !
Info de M Dominique Hummel aux Amis du Parc!

_les Amis du Parc
Page 12 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 58  Suivant Dernier message

Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010