|
Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010
|
| titeuf86 • Futuronaute
Dim 21 Fév 2010 - 20:35 | |
| oui la personne qui s'occupe de reparer est de retour donc à mon avis ça va pas chomer cette nuit peut etre une réouverture demain, en tout cas ça gueule du coté des visiteurs sur le parc ce qui peut se comprendre |
| | Futurocool • Futurosaure
Lun 22 Fév 2010 - 14:54 | |
| Salu à tous !!! Apparament arthur est encore fermé aujourd'hui, qqun à des infos sur la réel panne ? En espérant kil réouvre rapidement |
| | Futurocool • Futurosaure
Lun 22 Fév 2010 - 15:02 | |
| Petite info sur le site du Futuroscope : Véronique | 41 ans | Poitou-Charentes Date de la visite : 16 février 2010 Bonjour cet Email pour vous dire mon mécontentement sur le parc. Nous y venons régulièrement et durant ces vacances, les enfants voulaient y retourner pour la nouvelle attraction "Arthur, l'aventure 4D". Mais malheureusement, cette attraction n''était pas en service à chaque fois qu'on voulait y aller... Dommage ! les enfants aiment ce parc (surtout l'attraction les animaux du futur...pour l'accueil RAS ------------------------------ REPONSE DU Futuroscope Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et comprenons votre déception. Ces derniers jours l'accès à "Arthur, l'aventure 4D" a connu des pertubations ponctuelles en raison de mises au point techniques sur cette nouvelle attraction qui concentre les meilleurs procédés technologiques au service de l'immersion. Ces interventions sont désormais terminées et permettent à nouveau d'accueillir les visiteurs tout au long de la journée. Nous espérons en revanche que vous avez pu découvrir les autres nouveautés de la saison. Nous prendrons rapidement contact avec vous afin de vous proposer de revisiter le parc dans de meilleures conditions. Nicolas Kremer, Directeur de l'exploitation ------------------------------- Note générale : Attraction préférée : Les Animaux du Futur | |
|
| | TCJ • Administroscope
Lun 22 Fév 2010 - 19:17 | |
| Le Parc est très pro envers les visiteurs (re)venant en majorité exprès pour cette attraction mais l'ayant malheureusement manqué, comme cette personne. Ce samedi apparemment il y avait encore une distribution d'entrées à tous les visiteurs sortant du parc. Il est normal que le Parc les dédommage systématiquement en cas de pannes comme celles-ci, comme c'est le cas quand le nocturne est annulé pour raisons climatiques, ou davantage dans des cas encore plus exceptionnels (je pense à la panne de la Gyro). Si tous les parcs prenaient exemple sur le Futuroscope dans des cas, ça serait parfait. (Je ne vise pas de parcs en particulier étant donné que je les connais mal, mais je suis sûr qu'il y a plein d'exemples) |
| | thomas86 • Futuropithèque
Lun 22 Fév 2010 - 20:04 | |
| Est ce que vous pensez que samedi l'attraction Arthur 4d sera réouverte car je pensais y aller ce samedi merci à tous de me répondre rapidement |
Lun 22 Fév 2010 - 21:59 | |
| - thomas86 a écrit:
- Est ce que vous pensez que samedi l'attraction Arthur 4d sera réouverte car je pensais y aller ce samedi merci à tous de me répondre rapidement
Ah ah bonne question, l'attrac a été interrompue une première fois il y a une dizaine de jours, puis rouverte, refermée, rouverte … Pendant les vacances de Noël il n'y avait pas eu beaucoup de bugs je crois, mais avec cette succession de problèmes en ce moment, difficile de te dire quand elle sera de nouveau pleinement opérationnelle. Ceux qui sont du Parc sur ce forum nous tiennent au courant s'il y a du nouveau, bien sûr ? Merci à vous [EDIT]Voici justement un article de Centre Presse qui nous en dit un plus : Futuroscope : 15.000 visiteurs privés d'Arthur et les Minimoys
La version d’«Arthur et les Minimoys » adaptée au Futuroscope et proposée au public depuis le mois de décembre, fait appel à une technologie inédite qui peut avoir des ratés. Les 15.000 visiteurs du week-end ont pu le constater en se cassant le nez sur une porte close, devant l’attraction phare du parc de l’image. Samedi, dimanche et encore ce lundi matin, une pièce informatique, apparemment défectueuse, empêchait les techniciens locaux de lancer la machine et donc, l’attraction. Les professionnels à l’origine du fameux logiciel de démarrage sont revenus exprès de Grande-Bretagne et auraient réglé ce souci de programmation hier, permettant à l’animation de redémarrer. En attendant, c’est le Parc qui en est pour ses frais puisqu’il a distribué des invitations gratuites au Futuroscope, à tous les visiteurs qui ne cachaient pas leur déception devant l’incident. L’inquiétude pourrait demeurer, puisque certains de nos lecteurs nous ont également signalé avoir rencontré, lors de visites en famille pendant les vacances de février, quelques soucis avec l’aventure 4D d’Arthur et les Minimoys. Rien d’aussi significatif que ce week-end, mais des retards « à cause de soucis informatiques », leur avait-on indiqué, pour les faire patienter. | |
|
| | Invité • Invité Mar 23 Fév 2010 - 12:52 | |
| Futuroscophile ou Arthur => est-ce que tu aurais fini de déchiffrer la salle de la lunette dans Arthur ?? |
Mar 23 Fév 2010 - 15:15 | |
| J'ai les photos de ces écritures mais rien pour traduire sous la main ^^ |
| | jerem' • Futuro habilis
Mar 23 Fév 2010 - 16:36 | |
| Je ne comprend pas pourquoi le parc a indiqué dans ce courrier que le soucis a été réparé car l'attraction est...toujours fermée |
| | Arthur • Étoile filante
Mar 23 Fév 2010 - 16:42 | |
| Pour la traduction, je n'ai pas eu l'occasion de re-rentrer dans l'attraction. ^^ Malheuresement, Arthur était toujours fermé aujourd'hui... Le pavillon aurait ouvert quelques minutes à 10h avant de refermer quasi-immédiatement. Inutile de voir dire que cela grondait partout dans le parc... Le problème avec la nouvelle rubrique "Avis de visiteurs" du site internet, c'est que les gens se renseignent juste avant de venir et constatent que le problème n'est toujours pas réglé une semaine après... Cependant, des invitations pour une revisite étaient encore distribuées à la sortie. Cette invitation indique "qu'en raison de difficultés techniques entrainant la fermeture d'Arthur, l'aventure 4D", le parc invite les visiteurs à revenir à partir du 6 avril, pour notamment découvrir les nouvelles animations. Pas d'indiquation qu'en à une prochaine ré-ouverture. Croisons les doigts |
| |
Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010