C clair,croisons les doigts.… car pour l'image du parc ca le fai pas de trop, surtout avec la pub qu'ils on fait Toute la communication, spot radio, télé tf1...!!! que ce passe t'il ??? le problème doit être sérieux... affaire à suivre !!
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
A priori Futuroscope.mobi indique 48 min d'attente à 10h50...est ce un signe du retour de notre Arthur ????
Je l'espère car j'entends pas forcément du bien autour de moi sur la panne et du coup sur le Futuroscope...heureusement les visiteurs que j'envoie vers le parc ont été content de recevoir une invitation pour revenir faire Arthur.
Je condirme, c est bien ouvert, je suis dans la file d attente, entre 1 h et 1h30 de queue..!!! Pour nous ca deviens bon on arrive dans la salle "d'embarquement" !!!
Merci pour les infos en direct des lieux Tant mieux si ça remarche bien.
Bonne journée à toi Kerveady
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :