|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010
|
| Nikos • Trash buster
Lun 18 Aoû 2008 - 8:20 | |
| Pour revenir à l'idée de Futuroscophile, qui (je pense …) est irréalisable à l'intérieur de notre hypercube existe en Amérique et au Japon (au moins, il y en a peut-être d'autres modèles ailleurs, mais je n'en ai pas connaissance !) : il s'agit de Spiderman à Universal Orlando. Cetta attraction est un simulateur de 12 personnes qui se déplace sur un circuit. Au cours de leur périple, les spectateurs voient de nombreux décors, des effets spéciaux et des projections 3D. --> Article Wikipedia
_les Amis du Parc
|
| | pilote • Futuropithèque
Lun 18 Aoû 2008 - 8:47 | |
| mince alors.. je pensais pas que ca puisse exister une attraction de ce genre! je retire tout ce que j'ai dit Futuroscophile je serai curieux de voir comment ca fonctionne technologiquement parlant (si les vérins sous le simulateurs se déplacent en même temps que le véhicule etc..) par contre on peut pas mettre un dome de 900m² sur chacunes des 13 scènes!!! |
| | Nikos • Trash buster
Lun 18 Aoû 2008 - 9:06 | |
| En fait, l s'agit d'un énorme simulateur (genre à ceux d'Atlantis) qui se déplacent sur les rails, donc les vérins se déplacent en même temps que le véhicule ! Disney (pas à Paris, évidemment) à également le même genre de simulateurs, mais il s'agit plus d'un dark-ride mouvementé car, je pense, il n'y a pas de films et de lunettes 3D. --> Article Wikipédia
_les Amis du Parc
|
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Lun 18 Aoû 2008 - 10:32 | |
| Quand je pense que c'est toujours le même qui ont les meilleurs choses . |
| | TCJ • Administroscope
Lun 18 Aoû 2008 - 10:41 | |
| - Nikos a écrit:
- Pour revenir à l'idée de Futuroscophile, qui (je pense …) est irréalisable à l'intérieur de notre hypercube existe en Amérique et au Japon (au moins, il y en a peut-être d'autres modèles ailleurs, mais je n'en ai pas connaissance !) : il s'agit de Spiderman à Universal Orlando. Cette attraction est un simulateur de 12 personnes qui se déplace sur un circuit. Au cours de leur périple, les spectateurs voient de nombreux décors, des effets spéciaux et des projections 3D.
--> Article Wikipedia Ah oui, c'est une attraction de ce genre qui aurait dû être chez nous … Dans un nouveau pavillon pourquoi pas, mais en version "plus gros", car 12 personnes toutes les 7 minutes, ça ferait beaucoup d'attente … |
Lun 18 Aoû 2008 - 11:11 | |
| ben faudrai mettre plusieurs simulateurs dans le parcours ! |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Lun 18 Aoû 2008 - 14:21 | |
| Déjà a quoi servirai les ascenceurs ? |
Lun 18 Aoû 2008 - 14:54 | |
| l'ascenceur qui permet de rentrer dans le monde des Minimoys? avant on est dans le monde réel, à la sortie on a "rétrécie".… |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Lun 18 Aoû 2008 - 15:24 | |
| - pilote a écrit:
- l'ascenceur qui permet de rentrer dans le monde des Minimoys? avant on est dans le monde réel, à la sortie on a "rétrécie".…
ah oui c'est une bonne idée et cela pourrais ètre fait par une déco surdimmensionné par rapport à notre taille. |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Lun 18 Aoû 2008 - 17:07 | |
| - saxo red 35 a écrit:
- pilote a écrit:
- l'ascenceur qui permet de rentrer dans le monde des Minimoys? avant on est dans le monde réel, à la sortie on a "rétrécie".…
ah oui c'est une bonne idée et cela pourrais ètre fait par une déco surdimmensionné par rapport à notre taille. C'est ce que je pensais !! Dans le hall une grande forêt avec de l'herbe très haute !! Ce serai super ! |
| |
Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010