Euh … Ce n'est pas le genre de question qui a sa place sur le forum, je n'en sais rien et franchement on n'en a rien à faire !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Ben quand tu rentres dans la file d'attente, tu ne sais pas le rater ! (c'est clair qu'une grande banderole rose comme pour les 25 ans aurait été plus visible, mais bon …)
À quel étage préférez-vous faire Arthur : au niveau 1 ou au niveau 2 ?
Niveau 2 pour ma part ! (et c'est généralement ce que préfère la plupart des visiteurs). Pas besoin de lever la tête, impression de vol accentuée par la hauteur, son mieux localisé sur les parties hautes de l'écran. Je pousserai même le vice en disant que je préfère être sur le simu de gauche :p