|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010
|
| pilote • Futuropithèque
Mar 24 Fév 2009 - 13:37 | |
| sur le site http://www.Futuroscope-et-moi.com les visiteurs peuvent voter pour le nom de l'attration. Les 3 choix possibles sont :
- Arthur et les Minimoys, l'attraction 4D
- Arthur et les Minimoys, l'expérience 4D
- Arthur et les Minimoys, l'aventure 4D
|
| | TCJ • Administroscope
Sam 4 Avr 2009 - 16:54 | |
| Regardez donc les amis, ça commence à bouger du côté d'Arthur ! Autour des engins de manutention, on peut voir des étais, des banches, du treillis soudé … Ca va bientôt commencer à prendre forme ! Et la jolie palissade a été peinte en vert … |
Mar 14 Avr 2009 - 19:18 | |
| Ca commence à prendre forme chez Arthur ! Voici la situation ce mardi 14 avril, voyez que les voiles béton des futurs ascenseurs sont en cours de réalisation : |
| | MichaelTanzer • Lapin Crétin
Lun 20 Avr 2009 - 1:42 | |
| Oh, c'est vrai ! Ainsi à quoi le nouveau attraction dynamique va-t-il ressembler ? Basé sur le 1er film "Arthur et les Minimoys" par le directeur Luc Besson ? |
Lun 20 Avr 2009 - 10:03 | |
| - MichaelTanzer a écrit:
- Oh, c'est vrai ! Ainsi à quoi le nouveau attraction dynamique va-t-il ressembler ? Basé sur le 1er film "Arthur et les Minimoys" par le directeur Luc Besson ?
Ce n'est pas le premier film qui sera projeté, mais un nouveau film (environ 5 minutes) spécialement pour cette attraction. Lis les pages précédentes de ce sujet. |
| | victdu86 • Futurosaure
Jeu 23 Avr 2009 - 7:26 | |
| Je vais au Futuroscope cet après midi j'en profiterais pour prendre des photo de l'avancement des travaux |
| | titeuf86 • Futuronaute
Jeu 23 Avr 2009 - 8:12 | |
| Oui car des trous pour les ascenseurs ont été fait et sur les palissades il y a des autocollants qui ont été placés pour décorer!! |
Jeu 23 Avr 2009 - 9:39 | |
| - victdu86 a écrit:
- Je vais au Futuroscope cet après midi j'en profiterais pour prendre des photo de l'avancement des travaux
C'est gentil à toi merci ! - titeuf86 a écrit:
- Oui car des trous pour les ascenseurs ont été fait et sur les palissades il y a des autocollants qui ont été placés pour décorer!!
J'ai vu que la palissade a été peinte en vert puis décorée avec quelques personnages du film et une inscription "ouverture en décembre 2009". Sinon je me demande toujours quel sera le nom exact de l'attraction. |
| | pilote • Futuropithèque
Jeu 23 Avr 2009 - 18:38 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Sinon je me demande toujours quel sera le nom exact de l'attraction.
je répondrais par une autocitation : - pilote a écrit:
- sur le site http://www.Futuroscope-et-moi.com les visiteurs peuvent voter pour le nom de l'attration. Les 3 choix possibles sont :
- Arthur et les Minimoys, l'attraction 4D
- Arthur et les Minimoys, l'expérience 4D
- Arthur et les Minimoys, l'aventure 4D
ok on ne connais pas le nom de l'attraction, mais ca réduit les possibilités |
| | dikéoscope • Futuropithèque
Ven 24 Avr 2009 - 23:11 | |
| sur le journal du parc un article est dédié le nom sera arthur, l'aventure 4d |
| |
Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010