|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017
|
| Dedalus • Futurobot
Lun 30 Juil 2012 - 22:23 | |
| ça serait sympa de se faire un ptit concours inter-forum, photos des scores à l'appui ! |
| | TCJ • Administroscope
Lun 30 Juil 2012 - 22:36 | |
| D'ailleurs le jour où j'ai pris ces photos samedi, le meilleur joueur de la partie a fait 32 550 points ! Jamais vu un aussi bon score, bravo à lui. |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Lun 30 Juil 2012 - 23:05 | |
| - TCJ a écrit:
- D'ailleurs le jour où j'ai pris ces photos samedi, le meilleur joueur de la partie a fait 32 550 points ! Jamais vu un aussi bon score, bravo à lui.
Mouais , Bravo à lui. Il n'aurait pas été là, j'aurais fini premier à cette séance ! (avec seulement 12000 points) Comment Il à fait pour avoir un tel score ? Moi je dit qu'il y en a qui doivent passer leurs journées dans ce pavillon ^^ |
| | Dedalus • Futurobot
Mar 31 Juil 2012 - 0:43 | |
| - Arthuroscope a écrit:
- TCJ a écrit:
- D'ailleurs le jour où j'ai pris ces photos samedi, le meilleur joueur de la partie a fait 32 550 points ! Jamais vu un aussi bon score, bravo à lui.
Mouais , Bravo à lui. Il n'aurait pas été là, j'aurais fini premier à cette séance ! (avec seulement 12000 points) Comment Il à fait pour avoir un tel score ? Moi je dit qu'il y en a qui doivent passer leurs journées dans ce pavillon ^^ Il y a des cibles bien cachées qui rapportent beaucoup ! Enfin le record mondial a été battu par un des collègues, je ne sais plus combien s'est mais vous avez de la marge avant de le rattraper ! |
| | TCJ • Administroscope
Mar 31 Juil 2012 - 0:58 | |
| - Misteurpleasant a écrit:
- Enfin le record mondial a été battu par un des collègues, je ne sais plus combien s'est mais vous avez de la marge avant de le rattraper !
Environ 45000 de mémoire … Enfin bon je pense que c'était une partie sans visiteurs, entre collègues. |
| | titeuf86 • Futuronaute
Mar 31 Juil 2012 - 10:08 | |
| Le record doit être aux alentours de 55 000, perso je suis arrivé à 49 000 et des poussières!!! |
| | Clive • Futurammouth
Jeu 4 Oct 2012 - 11:46 | |
| Bonjour à tous ! Dimanche dernier, je suis allé faire le 8ème continent, et là surprise, mon score n'est jamais apparu dans les 20 premiers . J'étais sur le scooter n°32 et je pensais avoir réalisé le meilleur score (12320 c'était d'ailleurs mon record personnel), et surprise à la fin, le meilleur était de 9810 ???. Certains scooters ne fonctionneraient plus pour les scores ? avez vous déjà eu cette surprise ? A bientôt |
| | titeuf86 • Futuronaute
Jeu 4 Oct 2012 - 11:55 | |
| Ah oui étrange, un bug informatique surement ^^ |
| | Futurofan • Modéroscope
Jeu 4 Oct 2012 - 12:27 | |
| |
| | Dedalus • Futurobot
Jeu 4 Oct 2012 - 14:20 | |
| Ça sent l'excuse pour pas s'avouer mauvais Je plaisante évidemment, certains Trashbusters commencent déjà à fatiguer, l'idéal est de signaler le numéro du scooter défaillant à l'hôte d'accueil. J'ai remarqué qu'il existe des positionnements de scooters plus stratégiques que d'autres, l'idéal est quand même d'éviter les côtés. |
| |
8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017