|
Le Parc dans Google Earth / Google Street View
|
| TCJ • Administroscope
Mar 1 Nov 2011 - 1:19 | |
| Enfin ! Il est possible de se promener dans le Parc grâce à Google Street View. Pour rappel, les photos ont été prises en septembre 2010. C'est parti ! Agrandir le plan |
| | hartza27 • Futuropithèque
Mar 1 Nov 2011 - 10:58 | |
| C'est vraiment super ! Cela me rappelle que ça fait un moment que je n'y suis pas allé ! ( passage en mode déprime )
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
| | TCJ • Administroscope
Mar 1 Nov 2011 - 21:47 | |
| Le tricycle de Google a parcouru tous les chemins, sauf au bord du Lac 1 et quelques coins du MDE.
Les photos sont magnifiques, il fait très beau et c'était tôt le matin visiblement, avant l'ouverture au public (pas un seul visiteur dans le parc). Et vous remarquerez aussi que pour faire joli, ils ont actionné tous les jets d'eaux du Lac 1.
Enfin on peut constater plusieurs changements dans le parc depuis ces photos qui datent de septembre 2010 : on peut encore trouver la Citadelle du Vertige, Sous les Mers du Monde, la maison Construisons Demain, le labyrinthe aquatique, le géant à l'entrée face aux boutiques … |
| | Nikos • Trash buster
Dim 27 Nov 2011 - 20:38 | |
| Après le Parc sur Google Street View, le Camping-Car des Amis du Parc sur Google Street View … Mais ces *?%£^& de chez Google ont flouté une partie de l'autocollant ! Agrandir le plan
_les Amis du Parc
|
Dim 27 Nov 2011 - 20:56 | |
| Ha, dommage qu'il soit flouté ! Allez, petit jeu, recherchons les véhicules de tous les autres Amis du Parc en France |
| | Arthur • Étoile filante
Dim 27 Nov 2011 - 21:54 | |
| - Futuroscophile a écrit:
Allez, petit jeu, recherchons les véhicules de tous les autres Amis du Parc en France Pas évident... ^^ Surtout que les vitrophanies vont changer, aux couleurs des 25 ans. |
Dim 4 Déc 2011 - 13:21 | |
| Je viens de modéliser trois autres pavillons en 3D : Le Tapis Magique, Le Pavillon de la Vienne et le Solido. Ils devraient être visibles dans Google Earth d'ici quelques jours.
|
Dim 13 Mai 2012 - 15:45 | |
| Prochainement visible dans les bâtiments 3D de Google Earth, d'ici quelques semaines : les passerelles et le bâtiment central (Cyber - DMS 1) : Je suis aussi en train de faire le Théâtre alphanumérique ainsi que le Dynamique 2 et le Quai Gourmand, mais il me manque des photos récentes … |
Dim 17 Juin 2012 - 10:00 | |
| Voici mes derniers bâtiments 3D, visibles dans Google Earth :
À suivre dans les prochains mois : le Théâtre alphanumérique, Danse avec les Robots, le KaDéliceScope, l'entrée principale … |
Lun 12 Nov 2012 - 1:05 | |
| Je continue de modéliser les pavillons du Parc en 3D … Voici un aperçu du plus compliqué de tous, le Kinémax, que je suis en train d'attaquer : |
| |
Le Parc dans Google Earth / Google Street View