| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 14 Jan 2007 - 19:05 | |
| les barres avec les fillets ou les barres de protection ??? |
|
| Futurofan • Modéroscope
Dim 14 Jan 2007 - 19:06 | |
| les barres avec les filets. |
|
Dim 14 Jan 2007 - 19:17 | |
| C'est impossible car ces barres ne bougent pas et ne pourront pas envoyer l'air et l'eau sur nous, non ??? |
|
Dim 14 Jan 2007 - 19:59 | |
| pourquoi les barres seraient obliger de bouger ? |
|
Dim 14 Jan 2007 - 20:09 | |
| Ba il faut bien que les ventilos et les brumisateurs nous suivents lors de nos mouvements non ??? |
|
Dim 14 Jan 2007 - 20:14 | |
| Pas obligé le simulateur ne fait pas un tour de 90° et ils ne les feront pas fonctionner tout le temps à mon avis il les feront (ventilos) fonctionner au moment où l'on vole et au moment où on est dans la formule 3. |
|
Dim 14 Jan 2007 - 20:18 | |
| Oui c'est vrai mais pour l'eau ça sera pour où, sur la barque ???
Pour le vent tu oublies aussi quand il sort du train !!!
Par contre les odeurs je ne sais pas du tout et vous vous avez une idée ??? |
|
Dim 14 Jan 2007 - 20:22 | |
| À mon avis l'eau arrivera du plafond et pour les odeurs ce sera sûrement lorsque le guerliguet des forêts fait un pet et lorsqu'on est dans la forêt, ils peuvent mettre une odeur de verdure, de forêt. |
|
Dim 14 Jan 2007 - 20:38 | |
| Oui c'est vrai en tout cas si c'est quand le guerliguet se lache sa serai génial lol !!! |
|
| TCJ • Administroscope
Dim 14 Jan 2007 - 20:38 | |
| - Futurofan a écrit:
- À mon avis l'eau arrivera du plafond
J'imagine mal de l'eau tomber du plafond, bonjour l'état de la salle après ! Toute l'armée Dikeos mobilisée en permanence avec leurs bataillons de serpillières ... Non, soyons lucides dans les idées. Dans "Chérie J'ai Rétréci le Public", chez la souris, l'éternuement du chien n'est un petit jet d'eau de juste quelques mililitres à haute pression, et ça rend un aspergement très réaliste, alors n'extrapolons pas ! |
|