|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994
|
| TCJ • Administroscope
Lun 1 Aoû 2011 - 0:49 | |
| Ha ha, bien vu. Elle servait juste à diffuser des images d'ambiance du parc, je crois que c'était le DVD du parc comme dans la file du Meilleur du Dynamique. Enfin, rien de bien utile en soi. Ça doit faire quelques années qu'on ne s'en sert plus et qu'elle reste éteinte, me semble t-il … Elle pourrait être déplacée ailleurs dans le parc, pour afficher le plan et les horaires en sortie d'attrac par exemple. |
| | Naruzii • Lapin Crétin
Lun 1 Aoû 2011 - 22:12 | |
| Je suis d'accord avec Futuroscophile le film est triste mais il reste cependant irremplaçable ! D'ailleurs pour cette version courte j'entends déjà les visiteurs s'en plaindre ! Le film est connu depuis 20 ans, les visiteurs le connaissent quasiment tous très bien... Concernant la tv de la Vienne, elle ne marche plus apparemment ! |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Jeu 11 Aoû 2011 - 23:29 | |
| |
| | TCJ • Administroscope
Ven 12 Aoû 2011 - 1:24 | |
| - Arthuroscope a écrit:
- Information communiquée sur le site officiel du Parc
- Citation :
- • LA VIENNE DYNAMIQUE :
Attraction fermée du 5 septembre au 19 octobre 2011. Installation des écrans latéraux ? Mise en place du film numérisé ? Ça m'a tout l'air d'être ça, je ne vois pas d'autre raison ! |
| | Futurojojo • Futuronaute
Sam 13 Aoû 2011 - 10:04 | |
| En parlant des écrans latéraux, Les travaux une fois finis, en octobre prochain La salle devrait (approximativement) ressembler a sa... Les écrans pourraient-ils être encore plus grands, ou alors j'ai visé trop grand ? Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Arthur • Étoile filante
Sam 13 Aoû 2011 - 11:23 | |
| - Futurojojo a écrit:
Les écrans pourraient-ils être encore plus grands, ou alors j'ai visé trop grand ? Non, cela ne ressemblera pas vraiment à ça... Pourquoi ne rajouter qu'un seul écran sur le mur, quand on peut en mettre plusieurs... |
| | TCJ • Administroscope
Sam 13 Aoû 2011 - 12:29 | |
| Parlons plutôt d'une … imbrication d'écrans. |
| | Futurojojo • Futuronaute
Sam 13 Aoû 2011 - 17:12 | |
| - Arthur a écrit:
- Futurojojo a écrit:
Les écrans pourraient-ils être encore plus grands, ou alors j'ai visé trop grand ? Non, cela ne ressemblera pas vraiment à ça... Pourquoi ne rajouter qu'un seul écran sur le mur, quand on peut en mettre plusieurs... - Futuroscophile a écrit:
- Parlons plutôt d'une … imbrication d'écrans.
J'ai du mal a vous suivre... beaucoup de mal parce que la j'arrive pas a imaginer le résultat final (a moins que je réfléchi trop) Vivement Octobre Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Arthur • Étoile filante
Sam 13 Aoû 2011 - 23:52 | |
| |
| | Jeremiggy • Futurhominidé
Dim 14 Aoû 2011 - 12:04 | |
| Zut j'espérais plusieurs écrans qui se superposent en peu en forme de trapèze pour donner une impression de fuite vers l'avant, de vitesse tout simplement, et le principe d'embriquement des écrans un peu comme durant les transitions dans le preshow de la vienne justement ou des carrés tournent sur eux même en se chevauchant. Concernant ces écrans, ce seront des écrans pour projection ou des dalles lcd? |
| |
La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994