|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Application iOS et Android / site mobile futuroscope.mobi
|
| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 14 Oct 2007 - 15:03 | |
| Donc si cela se fait les visiteurs devront payer pour voir les horaires ? ! |
| | TCJ • Administroscope
Dim 14 Oct 2007 - 15:10 | |
| - sid2 a écrit:
- Donc si cela se fait lers visiteurs devront payer pour voir les horaires ? !
Pour consulter la page depuis un portable on paye uniquement la connexion WAP, j'essaye actuellement et ce n'est pas surtaxé. |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 14 Oct 2007 - 15:15 | |
| Donc il y aurait source de profit !! |
Dim 14 Oct 2007 - 15:19 | |
| - sid2 a écrit:
- Donc il y aurait source de profit !!
Ben non justement, on ne paye que la connexion à son opérateur, et c'est tout. |
| | Futurofan • Modéroscope
Dim 14 Oct 2007 - 19:02 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée ! Mais maintenant reste à voir si les visiteurs vont s'en servir !? Car y faut payer (d'après ce que j'ai compris) la connexion au WAP ! |
Dim 14 Oct 2007 - 19:33 | |
| |
| | jerem' • Futuro habilis
Dim 14 Oct 2007 - 19:36 | |
| Alors là j'applaudis des 2 mains pour l'initiative !! Bravo le Futuroscope, c'est original ! Après, même si je pense que les visiteurs ne s'en serviront pas tout simplement parce qu'ils ne voudront pas payer la connexion wap et que le wap de toute manière, c'est le bordel ; le fait de retrouver ces infos sur internet, au moins c'est intéressant, pour moi tout du moins, ça me permet de me faire une ptite idée de la fréquentation en temps réel! |
Lun 15 Oct 2007 - 17:27 | |
| J'ai testé les horaires sur mon portable, et il y a eu comme un petit bug avec les horaires ce matin après 10 heures : 576 minutes d'attente affichées à Péril sur Akryls ! Une erreur dûe à la fermeture du Dynamique 1 en semaine je pense ... |
| | Futurofan • Modéroscope
Lun 15 Oct 2007 - 19:09 | |
| |
| | jerem' • Futuro habilis
Lun 15 Oct 2007 - 20:06 | |
| J'ai l'impression que pour le cas de Péril, le temps d'attente fonctionnait comme un compte à rebours par rapport à 19h (ou un horaire proche) car vers 18h il n'y avait plus que 60 minutes d'attentes, et vers 18h30 à peine 30 minutes... faites le calcul... vous verrez . Sinon j'avais eu une idée y'a quelques temps concernant les infos donnnées aux clients. J'avais pensé qu'il y aurait pu avoir sur le site internet une rebrique où les futurs visiteurs pourrait trouver les horaires des séances et d'ouvertures des attractions pour le jour de leur visite. Ces horaires pourraient être inscrits sur le site environ une semaine à l'avance (voir plus tôt si les plannings sont déjà fait) de manière à ce que les gens puissent déjà se faire à l'idée qu'il y a des horaires précis et ensuite commencer à organiser ''plus ou moins'' leur visite. Car j'ai simplement constaté que nombre de visiteurs en arrivant le matin et en découvrant les 35 000 horaires différents, étaient très surpris voir stressés dans l'idée d'organiser au dernier moment leur visite en fonction de ceux-ci. Si on pouvait au moins leur éviter ça! En revanche ça nécessiterai d'améliorer la communication interne. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Application iOS et Android / site mobile futuroscope.mobi