|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Trajet de l'Altheora vers gare TGV
| Fred • Futuraptor
Jeu 18 Aoû 2011 - 19:12 | |
| Bonjour Avant, pour repartir sur Agen il y avait un train direct dans l'aprés midi, maintenant il part le matin à 9h30... Le parc n'est pas ouvert à cette heure là, donc pas possible de prendre la passerelle... Quel est le trajet depuis l'Altheora? Option 2 la voiture!! Si je viens en auto, je laisse Titine dans le parking de l'hôtel, c'est ça? Et les hotels sont ils bien indiqués ou devrais je m'acheter un gps? Merci! |
| | TCJ • Administroscope
Ven 19 Aoû 2011 - 2:04 | |
| Bonjour Fred. Ah, l'accès à la gare TGV sans passer par le parc … un vrai périple ! À pied on peut y aller en faisant le tour du parc en prenant le passage à droite de l'entrée principale, puis passer devant Auchan, et rejoindre la gare de l'autre côté de la nationale en passant sous l'échangeur. Ce trajet fait 10 à 15 minutes de marche et est peu sûr pour les piétons. L'autre option et de faire le trajet en bus, depuis un arrêt proche de l'Altéora (Palais des Congrès me semble t-il) … mais le problème, c'est que le bus fait très rarement le détour par la gare, peut être deux fois par jour seulement. Bref, aller à la gare est vraiment compliqué lorsque le Parc est fermé. Dans ce cas je te recommande l'option 2 ! Sinon les hôtels sont bien indiqués, de plus l'Altéora est un gros bâtiment que l'on repère très facilement. | |
|
| | Fred • Futuraptor
Ven 19 Aoû 2011 - 20:42 | |
| Merci! Le mieux est finalement je pense de prendre un train avec changement à Bordeaux ou la voiture Dommage qu'il y ait plus le train direct qui partait je crois vers 15h... |
| | Nikos • Trash buster
Ven 19 Aoû 2011 - 21:12 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Ah, l'accès à la gare TGV sans passer par le parc … un vrai périple ! À pied on peut y aller en faisant le tour du parc en prenant le passage à droite de l'entrée principale, puis passer devant Auchan, et rejoindre la gare de l'autre côté de la nationale en passant sous l'échangeur. Ce trajet fait 10 à 15 minutes de marche et est peu sûr pour les piétons..
Qui plus est, le matin, l'accès par le parking d'Auchan est fermé dorénavant !
_les Amis du Parc
|
| | TCJ • Administroscope
Sam 20 Aoû 2011 - 0:38 | |
| - Nikos a écrit:
- Qui plus est, le matin, l'accès par le parking d'Auchan est fermé dorénavant !
Ah oui, j'avais oublié ça aussi ! Comme quoi, cette gare est vraiment mal placée. |
|
Trajet de l'Altheora vers gare TGV