J'ai pu découvrir ce "nouveau" jardin samedi juste avant le concert (j'avais voulu le faire en après midi) mais il a été privatisé (je comprend pourquoi maintenant
)
Donc... On va dire que c'est original... il n'y a pas grand monde donc j'ai pu bien en profiter
C'est officiel il n'y a plus du tout de poissons dans les bassins
On trouve des nénuphars en plastiques qui flotte ^^
Sinon niveau expériences... C'est bien, mais plus de la moitié des expériences ne fonctionnait pas
(Seul le vent avec la soufflerie Ouragan et la géothermie qui marchent
(PS : Quand j'ai allumé la soufflerie en mode 140km/h... le bruit a attiré du monde qui a voulu tout de suite s'y mettre)
Sinon, niveau décoration... c'est très Soft... et franchement le béton "nu" c'est pas top (j'ose imaginer avec la Pluie ce que cela va donner dans le futur)
> Niveau boutique : C'est sympa, une bonne réutilisation de l’embarcadère... On est un peu a l'étroit a l'intérieur... Et avec en vente un produit que j'ai très vite retrouvé dans les mains des enfants : La girouette
Au final: Bilan mitigé pour moi, peut être dû au manque de couleurs, et aux expériences qui ne marchent pas... Sinon dans les points positifs : La boutique, La soufflerie, le coté ludique du jardin
Le plus beau parc de France
c'est le
Futuroscope