Ca serait bien de le noter quelque part dans la salle d'attente
La mention "Reconnu meilleure show magique de l'année par la profession" est indiquée sur les plans de visite (juste en-dessous des horaires du spectacle).
A propos d'iMagic, je me demandais, si c'était toujours Bertran qui faisait le spectacle ou si, de temps à autre, il est remplacé par sa doublure … Parce que j'ai déjà vu le spectacle une vingtaine de fois … Les assistants tournent, mais Bertran est toujours fidèle au poste ! :-) Au niveau des assistants, il y a Jean-Claude, Christophe, Yohan et Benjamin Au niveau des assistantes, il y a Natacha et Angélique (que Bertran appelle Natacha ou Ginette …). J'ai vu Françoise lors des avants-premières l'an passé, mais plus depuis ! Et au niveau des comparses, il y a Anne et Benjamin. Et à la régie, c'est Ludovic
Au fait je sais pas si on en a parlé, mais des écrans ont fait leur apparition dans le préshow d'IiiiiiMagic (voila maintenant je le prononce bien ) On peut voir une version longue du film ou Bertrand fait du parcours dans le parc, c'est assez sympa et permet de patienter
PS : J'ai enfin compris le tour des mains !!!!!!!!!!!!! (ainsi que L'avion et l'hélico mais chuuuut) Il aura fallu que je le voit 8 fois pour enfin comprendre (euuh non que l'on m'explique comment on fait)
Chapeau à Bertran et toute son équipe une nouvelle fois pour iMagic ! Le show est toujours aussi réussi, bien joué et mis en scène 1 an après son arrivée sur le Parc. Et tout fonctionne parfaitement (ce qui mérite d'être souligné au Futuroscope!). Simplement merci
Une vidéo de l'ancien spectacle du célèbre illusionniste "Dani Lary" ! Reconnaissez-vous le numéro visible dans cette vidéo à partir de 12 minutes ?
Et oui, même si ce spectacle est super (je pense que ça n'est pas pour rien qu'il a été reconnu meilleur show de l'année !), il n'y a pas de "nouveaux" numéros ! Je veux dire par là qu'il n'y a pas de numéro qui n'ait jamais été présenté auparavant par un autre magicien (le spectacle aurait coûté beaucoup plus cher !) Il est toutefois novateur puisqu'il y a la "french touch" de Bertran, une histoire et une super musique originale (que j'aimerai vraiment avoir !!!!).
Pour vous donner un exemple, voici le numéro de l'apparition de l'hélicoptère, réalisé par un grand magicien américain. C'est tout à fait la même illusion (même les costumes ressemblent …), mais il manque le verrouillage central de l'hélico ! Et c'est beaucoup moins classe !
Je tiens encore une fois à féliciter Bertran Lotth et toute son équipe pour la demi-heure d'émerveillement qu'ils donnent à chaque représentation d'iMagic !
y aura t-il du nouveau cette année en numéro ou pas ?
Lors de ma derniere discussion avec lui il y avait Dani Lary et il lui avait demander des conseils pour une nouvelle grande illusion spectaculaire. Donc à suivre Normalement je vais aller le voir pendant les vacs et il risque de venir me voir à mon spectacle donc je vais lui en demander plus
Super spectacle comme d'habitude. c'est le même spectacle que l'année dernière mais il devrai changé quelque tour pour l'été. J'ai pu aller dans les loges de Bertrand. Il m'a dit qu'il aceuillé un million de spectateur dans sa salle chaque année. Il va sortir un dvd de son spectacle et un dvd de certains tours qu'il explique dans une vingtaine de jours dans les boutiques du parc
Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Voici d'ailleurs un 4ème "Détours de magie" par Bertran :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :