Eh bien, personne n'a pas parlé de cette nouvelle série sur le forum ? Une série de close-ups est en tournage avec Bertran lotth ! A retrouver bientôt sur le blog futuroscope.
Je trouve ça génial ! J'attends de voir le premier numéro...
Mardi je rentre d'Allemagne sur ma table je vois une lettre de la FFAP (federation francaise de magie) j'ouvre et la je vois 3 pages sur la creation du spectacle de Bertran de 2010 a nos jour. Quand j'ai le temps je vous fait un resume
Mardi je rentre d'Allemagne sur ma table je vois une lettre de la FFAP (federation francaise de magie) j'ouvre et la je vois 3 pages sur la creation du spectacle de Bertran de 2010 a nos jour. Quand j'ai le temps je vous fait un resume
Ok du moment qu'aucun "truc" n'est expliqué.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Mardi je rentre d'Allemagne sur ma table je vois une lettre de la FFAP (federation francaise de magie) j'ouvre et la je vois 3 pages sur la création du spectacle de Bertran de 2010 a nos jour. Quand j'ai le temps je vous fait un résume
Ok du moment qu'aucun "truc" n'est expliqué.
Je suis un magicien qui déteste le debinage et je suis contre et surtout je respect mes confrères et Bertran qui est une personne qui m'aide en magie donc aucun truc ne sera expliquer
Je suis un magicien qui deteste le debinage et je suis contre et surtout je respect mes confreres et Bertran qui est une personne qui m'aide en magie donc aucun truc ne sera expliquer
Génial, ça roule
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Eh bien, personne n'a pas parlé de cette nouvelle série sur le forum ? Une série de close-ups est en tournage avec Bertran lotth ! A retrouver bientôt sur le blog futuroscope.
Je trouve ça génial ! J'attends de voir le premier numéro...
Le 1er numéro de "Détours de magie" est en ligne, c'est super sympa
Vraiment sympa cette petite série. Combien d'épisode sont prévus par mois ? Je croyais que les magiciens ne devaient jamais révéler le secret d'un tour ?
Vraiment sympa cette petite série. Combien d'épisode sont prévus par mois ? Je croyais que les magiciens ne devaient jamais révéler le secret d'un tour ?
Ce "truc" est bien connu et il ne trahit rien en révélant une nouvelle fois cette petite illusion