|
Plans de visite, signalétique et orientation
|
| SoundPicture • Fondateuroscope
Mar 5 Jan 2010 - 19:51 | |
| Comme vous trous, je trouve ce nouveau plan plutôt pas mal, plus détaille que les anciens, il donne aussi un aspect plus " sérieux ", par contre il est clair que des couleurs plus pétante au niveaux de la végétation et des entendues d'eau n'aurai pas fait de mal. |
| | Nikos • Trash buster
Sam 9 Jan 2010 - 11:23 | |
| |
| | | Arthur • Étoile filante
Mar 2 Fév 2010 - 22:48 | |
| Je parie moi aussi sur les mêmes numéros. Réponse dans quatre jours ! |
| | TCJ • Administroscope
Sam 6 Fév 2010 - 23:33 | |
| Le nouveau plan 2010 est sorti, le voici, avec son tout nouveau look, made by Artefacto ! Petit changement pratique dans la forme : il s'agit toujours d'une feuille A3, mais il a une pliure en plus en hauteur. Pratique pour le glisser dans la poche. Le voici déplié : Notez la nouvelle numérotation des attractions, qui s'étend de gauche à droite, du bas au haut du Parc. Les numéros en rouge correspondent aux "attractions incontournables", ceux en bleus étant les plus secondaires. Le spectacle nocturne n'a plus de numéro, il est plus clairement mis en avant. Comme d'habitude, on devrait avoir une mise à jour en avril avec les rajouts des numéros de la Citadelle, La Vienne, Illusions Magiques, la Cité du Numérique, Mission Éclabousse, les nouveautés du Monde des Enfants. Les modifications graphiques que tout celà implique devraient logiquement être visibles sur le plan. | |
|
| | TCJ • Administroscope
Dim 7 Fév 2010 - 0:16 | |
| … Et dans le même registre, changement des 2 tableaux lumineux récupitulatifs des horaires, qui deviennent en même temps plans de situation : Les écrans LCD que vous trouvez un peu partout (restos, sorties de salles …) ont été également mais à jour, avec une information en plus : les heures des prochaines séances alternent avec le nombre de places restantes, toutes les 5 secondes environ : |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Dim 7 Fév 2010 - 7:22 | |
| Très simpa tous ça
J'ai remarqué qu'il y avait une petite caméra sur l'écran LCD,il y a t'il une explication? |
| | thomas86 • Futuropithèque
Dim 7 Fév 2010 - 8:29 | |
| Moi perso je préfère ce plan la à celui d'avant et vous qu'en pensez vous? |
| | titeuf86 • Futuronaute
Dim 7 Fév 2010 - 9:08 | |
| la petite caméra c'est une petite enquête que fait le parc pour savoir combien de personnes regardent le plan chaque jour et cela permet de savoir si ce sont des hommes ou des femmes. Bref c'est pour faire des stats |
| | Arthur • Étoile filante
Mar 23 Fév 2010 - 16:44 | |
| Nouvelle typo pour les impressions quotidiennes sur le plan de visite. Bien plus lisible que la précédente. |
| |
Plans de visite, signalétique et orientation