|
Plans de visite, signalétique et orientation
|
| TCJ • Administroscope
Lun 5 Aoû 2013 - 10:25 | |
| C'est vrai que du coup, on n'a plus l'animation de lignes lumineuses sur l'écran, ça gâche la théma … Mais je verrais bien l'idée transposée autre part dans des salles non thématisées, genre Les Ailes du Courage ou des salles Imax … |
| | Sebio • Futurammouth
Lun 5 Aoû 2013 - 11:21 | |
| Entièrement d'accord, on ne peut pas faire mieux pour casser l'immersion... |
| | leptitced • Futuro sapiens
Dim 18 Aoû 2013 - 16:46 | |
| Bonjour,
Je fais mon retour sur ce forum après de longs mois d'absence. Je suis retourné sur le parc il y a qq jours et j'ai eu la bonne surprise, en partant, de voir un petit écriteau du genre "Le plan du lendemain est disponible à partir de 18h, n'hésitez pas à le demander". Je vois sur ce forum que depuis qq temps, le plan du J+1 est dispo sur le net et sur des applications, mais cet écriteau indique que le plan "papier" est désormais dispo en avance. c'est une très bonne idée, car c'est une demande très fréquente de la part des visiteurs quand on travaille au Contrôle, surtout le soir. Ce petit écriteau est visible dans le sens "Sortir du parc", au niveau du contrôle. je ne sais pas si l'espèce de "baquet" a un nom, là où se situait les tripodes à mon époque... Ah, les tripodes qui bipaient et qui mangeaient les tickets...et qu'il fallait ouvrir avec nos petits bras musclés... |
| | TCJ • Administroscope
Dim 18 Aoû 2013 - 19:24 | |
| Ravi de te revoir ici Leptitced ! Le comptoir bleu dont tu parles au contrôle, nous l'appelons le "bateau". Est-ce que tu te souviens quelle année ils ont viré les tripodes ? (Autour de +/- 2000 il me semble) Pour en revenir aux plans du lendemain, ils sont disponibles la veille à cet endroit comme tu l'as dit depuis 2011, et sur le net depuis 2 mois. |
| | leptitced • Futuro sapiens
Dim 18 Aoû 2013 - 21:01 | |
| Alors, faisons marcher la logique pour les tripodes... J'ai bossé sur le parc 6 saisons … En 1998 et 1999, vacataires groupes puis pavillons et accueil … les tripodes étaient là… En 2000, j'ai eu un Cdd à l'accueil gare, les tripodes fonctionnaient. En 2001 et 2002, j'étais en CDD au contrôle entrée Principale. il y avait les tripodes. En 2003, j'étais en CDD mais aux casques - consignes... je ne sais plus si les tripodes étaient encore là … :-(… donc vers 2003-2004 je dirais... Ouh là là, déjà 10 ans.. le coup de vieux … |
| | Nikos • Trash buster
Lun 4 Nov 2013 - 12:11 | |
| Un petit détail comique sur le plan de visite d'hier (dimanche) … - Citation :
- DEMAIN au Futuroscope (modifications possibles)
Parc fermé. Rendez-vous samedi 09 novembre 2013 Est-ce que finalement le parc était fermé ou il y a eu des modifications ?
_les Amis du Parc
|
Lun 4 Nov 2013 - 12:20 | |
| Le Parc est bien fermé aujourd'hui, et ne rouvre que les week-ends |
| | Nikos • Trash buster
Lun 4 Nov 2013 - 14:03 | |
| J'avais bien compris que le Parc était fermé … C'est juste que ce copier-coller "modifications possibles" m'a fait sourire !
_les Amis du Parc
|
Lun 4 Nov 2013 - 14:06 | |
| Ah oui, "modifications possibles" ^^ Et là : Ouverture accidentelle pour raisons techniques indépendantes de notre volonté … |
Lun 23 Déc 2013 - 21:58 | |
| Petits changements sur le plan de visite pour cette fin d'année : Couverture : À l'intérieur, les attractions "incontournables" (qui existaient déjà avec le repère rouge) sont désormais regroupées en évidence sur un fond orange du côté gauche du plan. Il s'agit donc des N° 1, 2, 3, 6, 7, 8, 17, 19 et 20. J'y aurais bien mis le 8e Continent aussi … Les autres attractions sont sur la partie droite, en bleu. |
| |
Plans de visite, signalétique et orientation