|
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013
|
| TCJ • Administroscope
Jeu 15 Déc 2011 - 22:32 | |
| Fiche mise à jour le 18/06/2021 Le sujet : – Messages les plus récents en dernières pages
Lu dans La Nouvelle République, extrait d'un entretien avec Dominique Hummel : […]
Vous avez reçu à Orlando, temple mondial des parcs, le prix de la meilleure attraction au monde avec « Arthur l'aventure 4 D ». A quand la prochaine innovation ?
« Nous présenterons une attraction marquante en 2014. Celle-ci sera lourde en investissement et repoussera les frontières du Futuroscope. Elle intégrera l'humour et sera réalisée en partenariat avec une grosse institution mondiale du jeu. »
[…] Le scoop de cette fin d'année … Qu'est-ce que cela vous inspire ? | |
|
| | Futurojojo • Futuronaute
Ven 16 Déc 2011 - 11:59 | |
| Oui un beau scoop, mais après est-ce un projet qui verra VRAIMENT le jour en 2014 ? Bon après voici ce que cela m'inspire - Futuroscophile a écrit:
- repoussera les frontières du Futuroscope.
>>> Nouvelle technologie utilisée pour la 1ere fois sur le parc ou >>> Nouveau pavillon (Images Studio ou autre) - Futuroscophile a écrit:
- Celle-ci sera lourde en investissement
>>> Donc un gros travail de thématisation digne de Arthur L'aventure 4D - Futuroscophile a écrit:
- Elle intégrera l'humour et sera réalisée en partenariat avec une grosse institution mondiale du jeu.
>>> Beaucoup de personnes pensent a Ubisoft, et leur jeu vidéo : Les Lapins Crétins (qui est un jeu 100% français) après ce sont des idées, reste a attendre pour avoir + de précision Wait and See Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | TCJ • Administroscope
Sam 17 Déc 2011 - 0:03 | |
| Pour l'attraction en elle-même, je n'ai eu vent de rien encore … Mystère total, peut-être Dominique Hummel en dira t-il un peu plus lors de la conférence de presse demain ? Pour ce qui est du lieu de l'attraction, on a l'embarras du choix ! On peut penser à plusieurs endroits, comme : - Images Studio ? (pavillon fermé depuis début 2010 et vide désormais) - Bloc Cyber Avenue / DMS 1 ? (dans l'optique d'une disparition définitive du cinéma dynamique 1, comme il était envisagé plus tôt cette année, mais qui restera finalement encore ouvert pour 2012 au moins) - Pavillon des Animaux du Futur ? (il était évoqué de remplacer ADF par une toute autre attraction, pour cause de non-succès de l'attraction actuelle) - Voire un nouveau pavillon ? Mais au vu de toutes les possibilités se présentant ci-dessus, ça me semble le moins probable. | |
|
| | Arthur • Étoile filante
Sam 17 Déc 2011 - 0:11 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Pour l'attraction en elle-même, je n'ai eu vent de rien encore … Mystère total, peut-être Dominique Hummel en dira t-il un peu plus lors de la conférence de presse demain ?
Je pense qu'on peut prendre les paris ! ^^ Moi, je me poserai plutôt la question : à qui va t'il le révéler en premier demain ? TF1 ou France 2 ? |
| | Jeremiggy • Futurhominidé
Sam 17 Déc 2011 - 18:20 | |
| Cela pourrait aussi être toujours un projet de reconversion du tapis magique? Ou pourquoi pas aussi l'ancien ciné-jeu? |
| | dikéoscope • Futuropithèque
Lun 20 Fév 2012 - 11:22 | |
| Allez un peu de suspens, dans environ 1 mois l'attraction 2014, sera présenté a la presse par Dominique Humel,! |
| | Arthur • Étoile filante
Lun 20 Fév 2012 - 15:13 | |
| - dikéoscope a écrit:
- Allez un peu de suspens, dans environ 1 mois l'attraction 2014, sera présenté a la presse par Dominique Humel,!
Ça n'est qu'un avis personnel, mais je trouve ça complètement aberrant, alors même que la saison 2012 vient juste de démarrer, rien n'a été communiqué sur 2013 (heureusement !) et l'on parle déjà de 2014 !! Je connais bien le fonctionnement interne de cette entreprise mais il y a vraiment des choses qui me dépasse ! La communication, c'est bien mais encore faut il qu'elle soit un minimum maîtrisé, et même au niveau local. Et ça n'est pas la première fois (rappelez-vous de "Avatar" et du Tapis Magique...). C'est à se demander parfois si l'on retient les erreurs du passé et si un renouvellement ne s'imposerait pas à un moment... Voilà, c'était juste mon coup de gueule du jour ! |
| | SoundPicture • Fondateuroscope
Lun 20 Fév 2012 - 15:45 | |
| Si ça peut te rassurer, il 'y a pas qu'au Futuroscope ou la com peut parfois paraître surprenante... |
| | dikéoscope • Futuropithèque
Lun 20 Fév 2012 - 19:00 | |
| il y a plusieurs projets en lice pour l'instant dont le projet du tapis, certe pas avec avatar, mais avec un autre thème, dans 1 mois on sera si ce projet ou un autre sera la grande ouverture 2014 fin 2013 les nouveauté 2013 seront également proposé dans un mois ! à suivre … |
| | SoundPicture • Fondateuroscope
Mar 21 Fév 2012 - 0:25 | |
| - dikéoscope a écrit:
- il y a plusieurs projets en lice pour l'instant dont le projet du tapis, certe pas avec avatar, mais avec un autre thème
Avec une licence aussi grosse que celle d'avatar ? |
| |
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013