Bonjour Rachelle, les horaires des attractions seront disponibles uniquement le jour-même sur le plan de visite à l'entrée du parc.
Le Parc ouvre à 10 heures, mais vous pouvez tout à fait vous présenter à l'entrée avant l'heure parmi les premiers. Ainsi vous serez dans les premiers aux attractions en évitant la cohue au contrôle.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Merci beaucoup pour cette réponse Thomas ! Pensez-vous que ce sera la cohue un 10 décembre ? C'est férié aussi le 8 en France ?
Merci
Non non je vous rassure, quand je dis "cohue" c'est juste un bouchon au contrôle des tickets pendant quelques minutes dès que les portes s'ouvrent ^^ Le 8 n'est pas férié en France. Une semaine avant les vacances, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de visiteurs ce week-end.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :