On continue dans les questions
Après "Votre 1ere visite" revenons dans le présent...
Quand vous arrivez sur le parc quels sont les rituels que vous ne pouvez pas vous empêchez de faire
Je m'explique >>>
Moi en arrivant sur le parc, la 1ere chose que je fait, c'est prendre une dizaine de plans (pourquoi autant ?)
1 - Même si je connais le parc par coeur (comme tous les fans), j'ai pour habitude de gribouiller un plan pour noter les attractions que j'ai faite.
2 - Il m'en faut toujours un vierge au cas où le premier soit trop déchiré… voire illisible.
3 - Cela me permet de compléter ma collection
(oui je collectionne aussi les plans et les brochures)
Par ailleurs, j'en reprend une 2eme couche en soirée
Ensuite, j'ai plein de petits rituels qu'il faut que je fasse pour que ma journée soit parfaite
- Sur la route, quand je voit le 1er panneau "Futuroscope, direction Poitiers" , je met un CD avec plein de musiques d'attractions (pour se mettre dans l'ambiance). Le mélange dès le matin de
Note Bleue, de musiques de
DAR, musiques du préshow de la
Vienne Dynamique nous donne de l'énergie pour toute la journée
- Je prends toujours une photo du Kinémax avec la vue sur le lac (c'est la que j'ai fait ma 1ere photo en 2006, depuis passage obligé pour mon appareil photo)
Et même au niveau des boutiques j'ai mes petits rituels
- J’achète toujours le Guide de visite a la boutique de la Cité du Numérique... (allez savoir pourquoi, j'ai toujours fait ça)
Et vous, vous avez vos petits rituels en venant sur le parc ?