| Nikos • Trash buster
Mer 25 Avr 2012 - 22:22 | |
| - titeuf86 a écrit:
- Vivement qu'on en sache encore un peu plus sur ce concert.
Mais déja y aura t'il le spectacle nocturne? parce que le spectacle en même temps que le concert c'est un peu bête Lors des concerts des Heures Vagabondes, il y avait un spectacle nocturne après les concerts !
_les Amis du Parc
|
|
| TCJ • Administroscope
Jeu 26 Avr 2012 - 19:47 | |
| - Nikos a écrit:
- titeuf86 a écrit:
- Vivement qu'on en sache encore un peu plus sur ce concert.
Mais déja y aura t'il le spectacle nocturne? parce que le spectacle en même temps que le concert c'est un peu bête Lors des concerts des Heures Vagabondes, il y avait un spectacle nocturne après les concerts ! Tout à fait, l'année dernière après le concert de Michel Fugain, le spectacle nocturne acommencé vers 23 heures, juste après la fin du concert. Même chose pour celui d'Hugues Aufrey il y a 2 ans. C'est vrai qu'au pied de la Cité c'est l'idéal pour faire un concert, c'est plus simple à organiser à cet endroit, on peut loger plus de monde et le nocturne est maintenu. Mais d'un autre côté, un concert sur le Lac, c'est bien plus beau, non ? : |
|
| titeuf86 • Futuronaute
Jeu 26 Avr 2012 - 20:34 | |
| C'est vrai qu'on pourrais avoir le même effet sur les gradins avec 25ans |
|
| Jeremiggy • Futurhominidé
Ven 27 Avr 2012 - 13:23 | |
| Il est clair que c'est beaucoup plus sympa sur le lac. Il y a combien de places assises? |
|
| TCJ • Administroscope
Ven 27 Avr 2012 - 17:50 | |
| - Jeremiggy a écrit:
- Il est clair que c'est beaucoup plus sympa sur le lac. Il y a combien de places assises?
Entre 5000 et 6000 places, voire 7000 en se serrant au maximum ! |
|
| Jeremiggy • Futurhominidé
Ven 27 Avr 2012 - 21:21 | |
| 7000 ça commence a faire une belle salle de concert, ils prévoient vraiment tant de monde? |
|
| Fabien • Futurosaure
Ven 27 Avr 2012 - 22:33 | |
| - Jeremiggy a écrit:
- 7000 ça commence a faire une belle salle de concert, ils prévoient vraiment tant de monde?
Le groupe qui est censé venir, attire en effet beaucoup de monde !! Comment je fais monter le suspence !! |
|
| Nikos • Trash buster
Ven 27 Avr 2012 - 23:31 | |
| Roulement de tambours ………………… drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Qui s'est qui va venir chanter bon anniversaire au Futuro ???? Gilbert Montagné ???? Non, ça, c'est déjà fait ! Allez, plus que 8 semaines !!!!!!!!!!!!! Courage !!!!
_les Amis du Parc
|
|
| titeuf86 • Futuronaute
Sam 28 Avr 2012 - 10:28 | |
| J'ai l'impression qu'il y en a qui ont des infos et qu'ils veulent pas partager allez un indice!! |
|
| titeuf86 • Futuronaute
Lun 7 Mai 2012 - 9:56 | |
| Alors je viens de recevoir le magazine de la Vienne et y a du nouveau
Samedi 23 Juin - Soirée événement
Grand spectacle gratuit avec Tryo et Absynthe Minded, de nombreux artistes, des surprises … en partenariat avec Radio Alouette
Comme pour les 20ans Alouette est partenaire mais au niveau des artistes, je trouve ça bof j'aurais pensé quelque chose de plus important mais bon vu qu'il y a des surprises … |
|