|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Concert des 25 ans du Futuroscope / Alouette - 23 juin 2012
|
| Arthur • Étoile filante
Ven 25 Mai 2012 - 20:35 | |
| C'est vrai que c'est pas incroyable comme soirée mais quand on connait les difficultés pour faire venir un minimum de "VIP" sur le Parc, c'est déjà pas trop mal. Par contre la Note Bleue à 00h30... (car il y aura forcement du retard comme chaque année), les visiteurs vont avoir une drôle de surprise si c'est le cas. Une chose est sûr : le public de cette soirée sera très différente des 2 derniers concerts sur le Parc ! ^^ |
| | Futurojojo • Futuronaute
Ven 25 Mai 2012 - 20:57 | |
| Une note Bleue a Minuit (j'imagine parfaitement le feu d'artifice bien raccourci pour éviter de déranger les habitants de Jaunay Clan a une heure tardive) Une grande première et une dernière fois que le show aura lieu a cette heure je suppose... Mais au final c'est mieux de mettre le show a la fin du concert que de le mettre en plein milieu A votre avis préshow anniversaire avec nos célébrissimes questions ou pas ? Niveau programmation... Mouais, c'est "pas trop mal" Irma au Futuro, c'est bizarre je m'en doutais un peu, (voir beaucoup) >> Concert avec des animations de Bertrand Loth et du Peuple du futur entre les artistes... ça promet d'être original avec de la magie et... comment dire du Spectacle Comique a la limite de l'embarrassant. - Arthur a écrit:
- Une chose est sûr : le public de cette soirée sera très différente des 2 derniers concerts sur le Parc ! ^^
Les deux derniers concerts : Celui des 20ans et lequel autre ? Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Arthur • Étoile filante
Ven 25 Mai 2012 - 21:59 | |
| Je parlais des concerts 2010 et 2011 des Heures Vagabondes, avec Hugues Aufray et Michel Fugain ^^ Et pour avoir habité à 200 mètres du Parc pendant 3 ans, le pire ce n'est pas les feux d'artifice mais la voix insupportable de DJ FX |
| | TCJ • Administroscope
Ven 25 Mai 2012 - 22:38 | |
| Merci pour l'information concernant la programmation ! Je ne connais pas les deux DJ. Mais pour le reste je trouve ça sympa. C'est vrai qu'à part Tryo (géniaaal !), les artistes ne sont pas plus populaires que ceux des 20 ans … D'ailleurs, les noms d'Absynthe Minded et Irma ne m'évoquaient pas grand chose, je ne connaissais pas bien les artistes en eux-même, mais après recherche, j'ai tout de suite reconnu leurs chansons que j'adore ! (Sauf les deux DJ qui ne me disent rien : pas mon genre) Bref, même si c'est pas aussi connu que Superbus ou David Halliday, je suis certain cependant que ce concert va être à nouveau un très beau moment ! … Espérons que le beau temps soit aussi de la partie. PS : Je me répète, le refaire sur le Lac aurait quand même été plus classe |
| | blennon • Minimoy
Ven 25 Mai 2012 - 23:35 | |
| Bonsoir,
Je vous suis depuis un petit moment, sans poster, j'ai une petite question sur ce concert du 23*06 :
Sera t'il possible de rentrer sur le parc après le début du concert, vers 21h45 (j'ai un abonnement) ? |
| | Arthur • Étoile filante
Ven 25 Mai 2012 - 23:44 | |
| - blennon a écrit:
- Bonsoir,
Je vous suis depuis un petit moment, sans poster, j'ai une petite question sur ce concert du 23*06 :
Sera t'il possible de rentrer sur le parc après le début du concert, vers 21h45 (j'ai un abonnement) ? L'entrée sera gratuite à partir de 19h jusqu'à la fermeture du Parc, donc aucun problème ! |
| | blennon • Minimoy
Sam 26 Mai 2012 - 12:01 | |
| Ah ok tant mieux... Merci pour la réponse.
|
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Sam 26 Mai 2012 - 14:22 | |
| Au fait, comment ça se passe au niveau du parking entre ceux qui viennent pour la journée (donc parking normalement payant) et ceux qui viennent à 19h pour le concert ? (donc je suppose parking gratuit si entrée gratuite) |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Mer 30 Mai 2012 - 22:53 | |
| Bon apparemment, d'après le site futuroscope.com. Le spectacle nocturne est supprimé. Concert à 20H ou 21 H ? Il n'y aura que le concert des 25 ans ! J'espère qu'ils vont prévoir au moins un feu d'artifice pour célébrer le 25ème anniversaire. Page de Présentation du Concert sur le site futuroscope.com |
| | Jiler • Minimoy
Lun 11 Juin 2012 - 12:51 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir quelle est l'affluence à ce genre d'évènement ? La mention sur la news du site du Futuroscope me fait un peu peur : - Citation :
- Accès libre au parc à partir de 19h (1)
(1) accès au concert dans la limite des places disponibles. J'ai personnellement un abonnement et peux donc entrer dans le parc en avance, mais je serai accompagné d'une personne qui n'en a pas, et je n'ai pas envie que l'on se retrouve bloqués à l'entrée du parc ou de l'emplacement du concert. Merci par avance pour vos réponses. |
| |
Concert des 25 ans du Futuroscope / Alouette - 23 juin 2012