À distance, ça avait l'air pas mal du tout ce concert ! Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance ! Et un total de plus de 22000 visiteurs sur la journée au total ! Bon, plus de la moitié des visiteurs sont entrés gratuitement donc ça fausse forcément les données mais cela reste un excellent score qui placera ce 23 juin 2012 parmi les records du Futuroscope !
Oui et rien que 18 000 personnes sur la pelouse de la cité pour le concert et finalement on l'a eu notre feu d'artifice, bon ok minime mais on a eu quelques pétards ^^
En tout cas, enfin on a eu l'impression que c'était les 25ans pendant ce concert, enfin la fête!!!
Excellent concert, merci au Futuroscope, au Conseil Général et à Alouette pour ce beau moment ! Au final, encore plus d'ambiance que pour les 20 ans je trouve !
Arthur a écrit:
À distance, ça avait l'air pas mal du tout ce concert ! Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance ! Et un total de plus de 22000 visiteurs sur la journée au total ! Bon, plus de la moitié des visiteurs sont entrés gratuitement donc ça fausse forcément les données mais cela reste un excellent score qui placera ce 23 juin 2012 parmi les records du Futuroscope !
Déjà près de 9000 "vrais" visiteurs avant l'accès gratuit dès 19 heures, et 18000 présents au concert !
J'étais dans les premiers rangs avec plusieurs amis entre l'écran géant et la scène...
Sont passés dans l'ordre : Irma, Cutee B, le numéro de Bertran Lotth, Absynthe Minded, DJ Assad, et enfin, Tryo ! … Le tout orchestré par les animateurs d'Alouette, et retransmis en direct à la radio.
Extrait du final, avec l'illumination du logo du parc en lettres de feu :
Je posterai des photos un peu plus tard …
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Merci pour les photos ! Le tour de Bertran Lotth avait l'air impressionnant
Oui, impressionnant surtout quand on est juste dessous !
Je pense que c'est clair avec les différentes photos, je le raconte : Bertran Lotth est enfermé dans cette boîte (seules les mains qui dépassent par des trous). La boîte est fermée et harnachée à la grue par les techniciens et soulevée dans les airs à 20 m du sol. Pour pouvoir se libérer de la boite, Bertran ne dispose que d'1'30" , car elle contient des explosifs ! ^^ On voit les mains de Bertran essayer de démêler les cordes, mais le temps s'écoule et il n'y parvient pas. La boîte explose finalement et s'ouvre, mais il n'y a plus personne ! … Mais Bertran apparaît sur la scène centrale.
Un très beau concert... très festif, Je doit avouer que le tour de Bertran m'a scotché (et en même temps était prévisible), a rajouter le jeu d'acteur d'Alex2C (l'animateur) qui faisait tout pour faire paniquer la foule ^^
Avec un public de jeunes déchainé, les Dj's su transformer le concert en Discothèque géante Tryo a su quand a lui faire un karaoké géant sur son titre "L’hymne de nos campagnes" Ont a découvert que les Androluxs sont de grands danseurs La célébration des 25ans sur une magnifique musique m'a mis la larme a l’œil, 25 gerbes avant le ♪ HAPPY BIRTHDAY TO YOU ♫ et le feu d'artifice On l'aura eu au final (même si il était court, le geste était la et c'était magnifique avec tous les portables allumés aux alentours )
PS : "La perche des 25ans" a été installée vers quelle heure, parce que vers 21h, il n'y avait rien, juste de la foule !!!
C'était "ROOOOCKK AND ROOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL" comme le disait si bien Dominique Hummel
Vraiment un très beau concert Samedi avec beaucoup d'ambiance.Dommage qu'il y avait les arbres sur le côté et la régie en plein milieu. On ne voyait pas tout au fond. J'ai vraiment bien aimé le tour de bertran lotth et j'ai été déçu qu'il n'en fasse pas un autre dans la soirée. Merci au parc pour cette superbe soirée ! Voici quelques photos...