Voilà un autre film IMAX 3D que je rêve de voir : To the Arctic, sorti en avril 2012.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Pour info, ce week end a eu lieu la fete de la science et la Géode a présenté le film en avant première car il va y être diffusé cette année. le commentaire est assuré par Sophie Marceau en VF. Et c'est magnifique !!
Je suis allé voir ce film à la Géode cette après-midi et il est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! On pourrait lui donner beaucoup de qualificatif comme beau, émouvant, touchant, réaliste et sensibilisant sur l'avenir de l'Arctique. Je le conseil fortement à toutes les personnes qui auront l'occasion d'aller à la cité des sciences de Paris (diffusé exclusivement à la Géode) ! Et j'espère qu'on aura l'occasion de le voir un jour au Futuroscope...
PS : La Géode propose un petit spectacle son et lumière au début de chaque film qui met en lumière, rythmé par la musique, la structure du bâtiment. Bonne idée originale qui rajoute un côté "spectacle" pour les visiteurs...
Il me semble que le Solido changera à son tour de film l'année prochaine (2014) … si c'est bien le cas, j'y verrais bien ce film.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je confirme c'est un magnifique film que j'ai pu découvrir à la géode en marge d'une journée de présentation de l'expo Léonard de Vinci à la cité des sciences. Je l'ai beaucoup apprécié et je pense qu'il pourrait toucher le plus grand nombre au Futuroscope. Ca nous changera des animaux marins !! Et vu les magnifiques ours en peluche , installés dans un coin du hall, à coté desquels les familles vont se prendre en photo , l'idée de rethématisation de la salle de preshow semble toute trouvée...
Je viens également de voir Arctique, je suis allé à La Géode ce samedi (ma première visite là-bas !). J'ai également beaucoup apprécié, un très beau film assez mignon, un peu inquiétant mais beaucoup émouvant, qui parle aux grands comme aux petits. Juste la narration qui m'a paru un peu plan-plan par endroits (enfin bon, corrigible en cas d'une future diffusion au Futuroscope).
Je le recommande. Je ne vous en dis pas plus, allez le voir par vous-même à La Géode si comme moi vous avez l'occasion d'aller à Paris.
Arctique est en projection tests cette semaine à l'Imax 3D ! Séances en alternance avec Mission Hubble, ce lundi 3 et ce mardi 4 mars à 11:35, 13:45, 15:55 et 18:05
Ce lundi et ce mardi, le Futuroscope présente en séances test exclusives le film Imax 3D Arctique. Bande-annonce : http://t.co/fE6NXcCPqV
To the Arctic [Imax 3D]