|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Le Défi d'Atlantis (Imax 3D Dynamique) - (2000-2008)
Votre avis sur le Défi d'Atlantis ?
| J'adore !! | | 66% | (37 voix) | J'aime bien ! | | 21% | (12 voix) | Moyen | | 9% | (5 voix) | C'est pas super ! | | 2% | (1 voix) | C'est nul ! | | 2% | (1 voix) | | 56 votes |
|
| |
| fondateuroscope • Fondateuroscope
Mer 14 Déc 2005 - 14:58 | |
| Une attraction unique dans le genre, elle combine un simulateur avec un écran géant et des lunettes 3D !!!
Que pensez-vous de cette attraction ? Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ |
| | Baptist the Pirate ! • Minimoy
Mer 19 Avr 2006 - 12:19 | |
| Je l'ai fait il y a très longtemps, mais je souviens que c'est en partie grâce à cette attraction que j'ai aimé le métier de concepteur artistique dans les parcs à thèmes ...
Je me souviens d'une thema allucinante, en même temps simple mais super efficace avec ses petits couloirs sombres, eclairés en bleu et des peintures il me semble ...
C'est génial ! |
| | Hermèscope • Futurozoaire
Mer 19 Avr 2006 - 12:19 | |
| J'aime bien cette attraction, bon ok la thématisation est à revoir dans certains endroits, et parfois les casques-lunettes buguent, mais ça reste une attraction sensass à mon goût, surtout le design extérieur, une architecture qui m'a toujours étonné. |
| | Williams • Futuroscromagnon
Mer 19 Avr 2006 - 16:22 | |
| Oui j'aime beaucoup aussi ! C'est vrai que par endroits, la peinture du préshow s'en va un peu et que certains poissons meurent , ça reste une superbe attraction ! |
| | SoundPicture • Fondateuroscope
Sam 22 Avr 2006 - 14:24 | |
| Oui, cette attraction est vraiment une pure merveille en tous points, elle procure aussi d'excellentes sensations fortes !! |
| | fondateuroscope • Fondateuroscope
Sam 22 Avr 2006 - 14:38 | |
| Moi, quand je l'ai fait la première fois, je me suis marré en regardant le message de sécurité avec Poséidon !! Ca faisait un peu pitié !! Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ |
Sam 22 Avr 2006 - 19:38 | |
| - Benjicool a écrit:
- Moi, quand je l'ai fait la première fois, je me suis marré en regardant le message de sécurité avec Poséidon !!
Ca faisait un peu pitier !! oui c'est vrai qu'il est un peu ridicule |
| | SoundPicture • Fondateuroscope
Mer 26 Avr 2006 - 20:27 | |
| Moi je le trouve plutôt drôle |
Sam 29 Avr 2006 - 11:59 | |
| une autre bonne idée de scénographie de l'attraction: le plafond de la salle muni d'étoiles scintillantes, et le bruit angoissant des moteurs des vaisseaux... |
| | TCJ • Administroscope
Dim 30 Avr 2006 - 17:32 | |
| J'adore, bien sûr... Cette salle unique au monde (qui s'appelle l'Imax 3D dynamique) a quand même un petit défaut. On accède aux simulateurs depuis deux étages, le second et le quatrième du bâtiment. Or, quand on rentre par l'étage du bas, on ne voit pas bien le film car il faut lever la tête assez haut, ce qui fait mal au cou ! A l'étage supérieur, néanmoins, il n'y a pas ce problème, l'écran est en face. C'est pour ça que lorsqu'il y a peu de visiteurs, le personnel fait monter les spectateurs au dernier étage ... Mais il faut parcourir tous les escaliers !!! |
| |
Le Défi d'Atlantis (Imax 3D Dynamique) - (2000-2008)