|
Boule du Futuroscope : démontage, reconstruction, scénographie (2012-2014)
|
| TCJ • Administroscope
Mer 25 Juil 2012 - 14:38 | |
| Quelques photos du Pavillon du Futuroscope sous les étoiles, avant le départ de sa boule demain soir (Photos faites hier soir vers minuit) |
| | TCJ • Administroscope
Mer 25 Juil 2012 - 16:36 | |
| |
| | Futurojojo • Futuronaute
Mer 25 Juil 2012 - 17:06 | |
| Donc au final... Réouverture de cité Samedi... avec sa boule... (en même temps comment on aurait pu l'enlever sur les photos il n'y a pas de grue) Et démontage de la bouboule en Septembre - Octobre - ou dans ses eaux la
Au passage belles photos (c'est beau le futuro sous les étoiles), le logo des 25ans n'est plus projeté ??? Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
Mer 25 Juil 2012 - 17:26 | |
| - Futurojojo a écrit:
- Donc au final...
Réouverture de cité Samedi... avec sa boule... (en même temps comment on aurait pu l'enlever sur les photos il n'y a pas de grue) Et démontage de la bouboule en Septembre - Octobre - ou dans ses eaux la Je ne sais plus quoi croire, car on est très nombreux en interne à avoir eu l'info concernant la nuit de jeudi à vendredi. Ça me semble assez illogique de rouvrir la Cité en août tant que la boule est encore en place. De toute manière il est prévu d'utiliser une grue automotrice (et non une grue de chantier), comme celles qui viennent de démonter la grande passerelle à Poitiers. Elle pourrait très bien arriver juste avant. Donc surveillons quand même jeudi soir, je ne sais pas … - Futurojojo a écrit:
- Au passage belles photos (c'est beau le futuro sous les étoiles), le logo des 25ans n'est plus projeté ???
Merci ! Si, le logo était projeté. Mais les illuminations des pavillons sont éteintes après la fermeture du Parc (sauf quelques uns comme l'Omnimax), il était minuit quand j'ai pris ces photos. | |
|
Jeu 26 Juil 2012 - 18:16 | |
| Alors, démontage ou pas démontage cette nuit ? Avez-vous d'autres nouvelles en interne ? |
| | Dedalus • Futurobot
Jeu 26 Juil 2012 - 19:41 | |
| - TCJ a écrit:
- Alors, démontage ou pas démontage cette nuit ?
Avez-vous d'autres nouvelles en interne ? J'ai toujours entendu en Juillet sans avoir de date précise ! Par contre ce dont je suis quasi certain c'est que la rouverture ne pouvait se faire qu'une fois la boule enlevée... |
Jeu 26 Juil 2012 - 23:10 | |
| Donc, l'opération de déconstruction aurait bel et bien lieu cette nuit, selon l'animateur du spectacle nocturne sur la page Facebook du Forum. Amis voisins du parc, si vous n'arrivez pas à dormir par cette chaude nuit, voilà un spectacle intéressant à suivre ! J'espère que nous aurons des images de cette opération exceptionnelle. Quant à moi je ne suis pas là cette nuit pour y assister, mais je passerai devant le parc demain en début de matinée pour constater le résultat. |
Jeu 26 Juil 2012 - 23:54 | |
| Bon, re-re-correction, pas d'enlèvement cette nuit selon la sécurité. |
| | Fabien • Futurosaure
Ven 27 Juil 2012 - 11:41 | |
| C'est le nouveau feuilleton de l'été ! Hâte de connaitre le prochain épisode ^^ |
Ven 27 Juil 2012 - 11:45 | |
| En effet la boule est bien là encore ce matin |
| |
Boule du Futuroscope : démontage, reconstruction, scénographie (2012-2014)