Un mois après le retour de la boule sur le toit du Pavillon du Futuroscope, c'était hier soir le coup d'envoi de sa mise en lumière avec son mapping vidéo, un évènement en compagnie notamment des élus du département, du scénographe et réalisateur vidéo … Et bien sûr de l'architecte du Futuroscope Denis Laming, qui a lancé l'allumage.
Alors que son premier croquis du pavillon du Futuroscope symbolisait un soleil se levant sur un monde en mutation, Denis Laming présente cette nouvelle sphère lumineuse comme « un soleil communiquant qui vous fera vibrer de l'infiniment petit à l'infiniment grand, de la nanotechnologie aux technologies spatiales, de la cellule aux constellations ».
J'ai raté ça, dommage, car j'étais en même temps au Puy du Fou avec les puyfolonautes …
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
J'adore le concept ! Mais ça risque de coûter très très cher en maintenance !
Bravo au vidéaste poitevin Twobib qui a réalisé cette vidéo, c'est superbe.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
🇫🇷 Superbe initiative. J'espère voir une photo de meilleure qualité, à défaut d'être là pour le voir …