administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Si vous avez prévu de passer découvrir Futur l'Expo, l'ouverture "partielle" aura bien lieu le Lundi 27, mais il faudra attendre le Vendredi 31 (normalement) pour découvrir toutes les expériences que moi et mes collègues nous allons vous proposer !
Bien, merci pour l'info Tanguy ! Bon courage pour l'ouverture
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Tu nous tient au courant pour les horaires Et bien pourquoi pas Tanguy on vois sa ensemble dimanche sur le parc ? Je pense même faire un blog avec tous mes projets d'éléctronique... sur tous mes projets que j'ai actuellement.
Au niveau de l'horaire d'ouverture je ne suis pas encore sûr, mais pour la fermeture je pense au vu des horaires de l'équipe que ce sera maximum 21h30.
(Pour Dimanche prochain, comme dit par MP, je ne serais pas là.)