Les "flying jets" ne fonctionnent de toute façon qu'aux beaux jours.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
J'ai fait une petite pano pour voir ce qu'il se passe derrière les palissades ...
Pour y voir quelque chose, je n'ai pas hésité à grimper là-dessus ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
... Autre petite photo indiscrète, prise de l'autre côté :
La photo du pavillon est plus que réelle et aucun rapport avec l'image sur le plan du parc !!
Pourrais-tu nous la montrer s'il te plaît ?
Personnellement je n'ai encore rien eu dans ma boîte aux lettres ...
C'est quoi cette musique qu'on entend sur ta vidéo? C'est la musique des allées du parc? J'ai toujours dit qu'il fallait la changer mais de là à mettre des cornemuses!
Non c'est dans les jardins d'europe !! Car il y a différent et différente musique dans cette attraction (on se balade dans différent pays) et là c'était près de l'ecosse !!