Quelqu'un connait le nom de l'architecte de ce nouveau pavillon ? À mon avis ce n'est pas de Denis Laming, ça ressemble pas du tout à son style.
Le Parc a toujours fonctionné avec Laming, je ne vois pas pourquoi il changerait, je trouve que ce pavillon s'associe très bien aux autres !
Au fait, merci Sid2 pour ces images ! Je reconnais des "poiseaux", des futurs héritiers des poissons qui quitteront les mers ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Ah les espèces d'oiseaux ??? (l'image qui est très colorée)
C'est ça, la deuxième. Ces successeurs des poissons (pas prévus pour tout de suite) verront leurs branchies devenir poumons et leurs nageoires deviendront leurs ailes.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
ça a l'air assez petit vu comme ça ! Peut être que le même principe d'architecture qu'à Star du futur (une partie du bâtiment cachée) va être installé !
Vous le trouvez petit mais regardez l'image de synthèse du pavillon des robots il parait minuscule lui aussi alors qu'en vrai il est gigantesque !!
Alors est ce que ça bouge derrière les barrières ?
Dimanche 11 ça n'avait pas bougé d'un poil ...
On peut déjà dire en exclusivité que le préshow de ANIMAUX DU FUTUR consistera en ..... ... ... ... une marelle !!!!! LOL Ca, ça va faire patienter les visiteurs...