Un coup de pub énorme vient d'être effectué avec le magazine VSD qui va à mon avis faire parler de lui !!! Lisez plutôt :
VSD : le clin d’œil du Futuroscope à SarkozyLe numéro de VSD du 5 au 11 mars devrait faire causer dans le Landerneau politique. On y voit Nicolas Sarkozy pensif avec, à la place du cœur, un drôle d’œuf craquelé duquel émerge un œil injecté de sang.
En ouvrant le newsmagazine aux pages 2 et 3, on découvre… que ledit œuf cache en réalité une campagne de promotion pour les Animaux du Futur, dont l’ouverture est prévue le 5 avril.
VSD propose à ses lecteurs de se transformer en reporters moyennant une réponse correcte à la question ultra compliquée : «Quelle technologie est utilisée dans la nouvelle attraction du Futuroscope?» Gageons que les 3 week-ends VIP et les 40 billets d’entrée seront gagnés sans souci.
Le président de la République lui-même aura-t-il le cœur à plaisanter début avril, à l’occasion du lancement de l’attraction? Mystère… Toujours est-il que cette «Une» se prête à toutes les interprétations. Faut-il y voir la présence (passagère) du mauvais œil dans le cœur présidentiel? D’une nouvelle histoire de cœur? Ou tout simplement en écho aux mauvais sondages une fissure qui se dessine avec les Français?
Avec du recul, l’hebdo a bien raison de se demander «comment Nicolas Sarkozy peut s’en sortir».
Le Futuroscope ne se plaindra sans doute pas ce de drôle de montage. Assurément un joli coup de pub. Arnault Varanne (Technopolitain)
Il y a aussi Femme actuelle qui fait la même pub mais beaucoup moins "CHOK" ^^