| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 14 Jan 2007 - 21:28 | |
| Oui mais ce ne sont que des rêves lol !!! |
|
| TCJ • Administroscope
Dim 14 Jan 2007 - 21:29 | |
| - sid2 a écrit:
- Et mettre derrière des cages des statues d'animaux de nos jours comme s'ils avaient disparus !!!
Pourquoi pas, très bonne idée, à peine rentrés les visiteurs sentiraient l'ambiance. |
|
Dim 14 Jan 2007 - 21:37 | |
| Oui c'est sûr mais est-ce que le futuroscope aura les mêmes idées ? |
|
Dim 21 Jan 2007 - 11:39 | |
| As tu des nouvelles des jardins d'europe futuroscophile ????????
Et je pense que le parcours ne fera que 1600m carrés car c'est exactement ce que fait star du futur sans compter le casting !!! |
|
| TCJ • Administroscope
Mar 23 Jan 2007 - 18:47 | |
| - sid2 a écrit:
- As tu des nouvelles des Jardins d'Europe futuroscophile ?
Pas de nouvelles, mais à mon avis la destruction ne sera pas jolie à voir. |
|
Mer 24 Jan 2007 - 20:15 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Pas de nouvelles, mais à mon avis la destruction ne sera pas jolie à voir.
C'est à dire ???? En tout cas j'espère qu'ils auront l'idée de mettre des murs qui présenteront la nouvelle attraction et qui cachera la destruction des jardins d'europe !!! |
|
| TCJ • Administroscope
Mer 24 Jan 2007 - 20:40 | |
| - sid2 a écrit:
- C'est à dire ????
En tout cas j'espère qu'ils auront l'idée de mettre des murs qui présenteront la nouvelle attraction et qui cachera la destruction des jardins d'europe !!! C'est toujours triste de détruire un bâtiment, quelqu'il soit. Ca me semble tout à fait logique de placer une clôture pour cacher les travaux ! |
|
Ven 26 Jan 2007 - 21:51 | |
| Sinon avez vous d'autre nouvelles de cette attraction en construction !!! |
|
| TCJ • Administroscope
Ven 26 Jan 2007 - 22:12 | |
| - sid2 a écrit:
- Sinon avez vous d'autres nouvelles de cette attraction en construction !!!
On en aurait écrit si c'était le cas ! |
|
| TCJ • Administroscope
Sam 10 Fév 2007 - 15:20 | |
| Le nouveau plan comporte le pavillon des Animaux du Futur, il est magnifique ! Sauf qu'il sera construit à côté des Jardins d'Europe, en face du Pavillon de la Vienne, un emplacement que j'avais noté auparavant ... Voilà pourquoi les Jardins d'Europe figurent encore partout ! Les palissades du nouveau pavillon sont déjà en place, par contre on ne peut absolument rein voir de l'avancement du chantier, même vu depuis la Gyrotour, car il est masqué par le Tapis Magique ... Enfin, il n'ouvrira pas fin 2007, mais début 2008, contrairement à ce que l'on a pu lire ... Voilà pour cette info, j'ajoute un extrait du plan d'ici ce soir ! |
|