Petit retour sur notre visite
Finalement malgré ces satanés chèques nous avons tenté notre chance
Du bol car pas de problème pour le choix de l'hotel ( astuce, n'hésitez pas si vous réservez par le parc , d 'appeler l'hotel pour savoir s'il leur reste des chambres , quand c'est pour le jour même)
Donc hotel ibis ( j'en parle dans l'autre poste)
Content de notre séjour, car déja la pluie qui devait etre présente nous a épargné dans la quasi totalité.
Concernant le parc
Parking ( j'étais à l'hotel donc pas de parking) mais a 7 eur , astuce, allez chez auchan qui colle le parc c'est gratuit et tout aussi pres, vous avez aussi la zone industrielle coté ibis (moins de 5 mn )
le personnel
souriant, pro, rien à redire
Le parc est propre, bien entretenu
Les restaurants, On a fait le comptoir du monde , ben oui, y a du monde, mais pour 10 eur le repas est correct.
Les attractions
ben que dire , déja le monde, lundi, nickel, pas d'attente ou vraiment rien, un vrai bonheur
Mardi, un peu plus 20-30 mn pour les plus grosses, mais ca passe encore
Par contre, ca commence a sentir le dater un peu ...Vienne Dynamique, les ailes du courage, le show du magicien, et bien d'autres.
Un peu décu aussi de l'attraction vedette des la pins crétins, tres bof!
Content d'avoir pu monter dans le gyrotour, en panne la fois d'avant.
Nous avons aussi beaucoup aimé mission hubble (21) ou chocs cosmiques(3) 8 eme continent ( j'ai gagné avec mon malheureux 11896, comparé aux 26000 de certain ;-) )
Content également du spectacle du soir, même si on dirait celui d'il y a deux ans a peu de choses pres.
Nous restons donc sur un note positive, mais faut pas que le parc s'endorme, car la les nouveautés sont trop timides, il faudrait vraiment un coup de hi tech !!