|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) – 2002-2014
|
| Arthur • Étoile filante
Dim 20 Mar 2011 - 19:22 | |
| La boule est en effet vide aujourd'hui, il ne reste que les vestiges du projecteur et des traces de l'ancien décor. La Cité du Numérique est remplie de petits espaces, aujourd'hui inaccessible au public, que cela soit dans la boule ou en sous-sol. Voici une photo de la vue que l'on a, à l'entrée de la boule. A l'intérieur, il fait trop sombre : |
| | TCJ • Administroscope
Dim 20 Mar 2011 - 20:34 | |
| La photo est de toi ? Tu y es déjà monté là-haut ? J'aimerais trop y faire un tour également … |
| | Arthur • Étoile filante
Dim 20 Mar 2011 - 22:07 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- La photo est de toi ? Tu y es déjà monté là-haut ? J'aimerais trop y faire un tour également …
La photo est bien de moi, mais je n'en dirais pas plus... |
Lun 9 Mai 2011 - 19:31 | |
| Pour information, la Cité du Numérique est actuellement fermée en semaine pour la pose des panneaux solaires sur la verrière jusqu'à la fin du mois de juin. Elle reste cependant ouverte le week-end. Des photos demain |
Mar 10 Mai 2011 - 15:18 | |
| |
Dim 15 Mai 2011 - 13:56 | |
| Alors, à quel rythme avance la pose des panneaux solaires sur la Cité du Numérique ? |
Dim 15 Mai 2011 - 14:25 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Alors, à quel rythme avance la pose des panneaux solaires sur la Cité du Numérique ?
Environ 2/3 panneaux par jour pendant la semaine. Il va falloir attendre fin mai/début juin pour commencer à apprécier le résultat. |
Jeu 26 Mai 2011 - 15:37 | |
| Un petit point sur le chantier de la Cité du Numérique. Voici les travaux en cours : Et voici une simulation du résultat final : Vous pouvez également retrouver un communiqué sur ce chantier sur le site presse du Parc. |
Jeu 26 Mai 2011 - 18:13 | |
| Waouh, ça change ! Merci pour la photo. Je n'ai pas trouvé le communiqué par contre. Je me demande si cela va beaucoup assombrir le hall … |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Jeu 26 Mai 2011 - 19:32 | |
| et tous ces panneaux vont permet d'alimenter tous le parc ou seulement une partie? |
| |
La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) – 2002-2014