Le jeu 60secondes chrono est désormais parfaitement fonctionnel: lasers, scores, fumée ! Quelques animations refonctionnent mais la "source" ne devrait pas rouvrir avant un petit moment.
D'après le calendrier du site : L'espace Gamers est fermé du 4 au 17 octobre 2012. C'est seulement cet espace ou c'est toute la cité du Numérique qui est fermé pendant le retrait de la boule ?
D'après le calendrier du site : L'espace Gamers est fermé du 4 au 17 octobre 2012. C'est seulement cet espace ou c'est toute la cité du Numérique qui est fermé pendant le retrait de la boule ?
Depuis sa réouverture, la cité du numérique se résumait en grande partie à l'espace gamer
En effet Damien c'était prévu pour juin, puis reporté après l'été … Mais avec cette nouvelle en plus, il me paraît peu probable que le délai soit maintenu pour l'automne.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
De ce qu'on a eu comme info, la cité fermera fin août et les travaux commenceront après. D'ailleurs un autre projet doit se faire à l'intérieur de la cité qui je pense peut amener du Fun à l'intérieur ^^
De ce qu'on a eu comme info, la cité fermera fin août et les travaux commenceront après. D'ailleurs un autre projet doit se faire à l'intérieur de la cité qui je pense peut amener du Fun à l'intérieur ^^
Le fameux "projet toboggans", je l'avais suivi de près celui là Confirmé en direct sur France Bleu par Jérôme Neveux.