|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Les 10 ans du Forum du Futuroscope – samedi 17 octobre 2015
|
| maflo • Futurammouth
Jeu 10 Sep 2015 - 19:19 | |
| Un beau programme pour les 10 ans du forum Bien sur, je suis également inscrit
20% Geek 30% Enseignant 50% Fan du Futuroscope
|
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Ven 11 Sep 2015 - 17:14 | |
| Excellent programme pour ces 10 ans ! Également inscrit pour cet événement... |
| | allain99 • Futurhominidé
Sam 12 Sep 2015 - 9:35 | |
| ''11:00 - 12:00 : Visite du chantier d’une nouvelle attraction'' J'ai deviné! Le Tapis Magique! Sinon vous prévoyez de faire un urbex tour dans le DMS 1 aussi ? (je rigole bien sur ^^) Moi en revenche, je pourrais pas être là. Il faut 5h de route pour rejoindre Brest et le Futuroscope... Et surtout ils aurait du mettre une LGV pour ralier Brest jusqu'a la Gare du furutoscope... |
| | Futuromy • Administroscope
Sam 12 Sep 2015 - 10:00 | |
| Il y aura le chantier de l'Âge de Glace aussi !
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
|
| | Fufu • Futurosaure
Sam 12 Sep 2015 - 11:51 | |
| Rooh quel beau programme ! Je ne pourrais malheureusement pas être là :/ Amusez-vous bien !! Là où on va, on n'a pas besoin de route... |
| | TCJ • Administroscope
Lun 14 Sep 2015 - 18:53 | |
| Déjà 11 personnes inscrites, bienvenue ! Mais la journée n'est pas réservée aux membres du Forum, on compte vraiment ouvrir l'évènement au delà de notre communauté. Que vous soyez un fidèle du Futuroscope ou d'autres parcs en général, n'hésitez pas à nous rejoindre … C'est notamment le cas de nos amis de Puyfolonaute.com qui seront aussi de la partie ! |
Dim 27 Sep 2015 - 14:33 | |
| Vous êtes déjà 16 participants à la journée des 10 ans du Forum du Futuroscope, bienvenue à tous ! Si vous aussi, vous souhaitez nous rejoindre, et que vous avez besoin d'un billet d'entrée 1 jour, n'oubliez pas qu' un tarif réduit vous est réservé : Je m'inscris(et je coche l'option "J'ai besoin d'acheter un billet d'entrée") [EDIT: INSCRIPTIONS CLOSES DEPUIS DIMANCHE 11 OCTOBRE] |
Dim 11 Oct 2015 - 13:08 | |
| C'est le dernier jour pour vous inscrire à la journée des 10 ans du Forum, samedi 17 octobre 2015 … et vous êtes déjà 35 participants, c'est génial !!! Pour les derniers volontaires, dépêchez-vous de vous inscrire avant ce soir ! [EDIT : INSCRIPTIONS CLOSES DEPUIS DIMANCHE 11 OCTOBRE] Pour les personnes inscrites ces tous derniers jours via le formulaire, mais qui n'auraient pas encore reçu de confirmation, ne vous inquiétez pas, je suis en train d'envoyer les confirmations dans la soirée ou demain, avec les détails pour la réduction pour ceux qui ont besoin d'un billet d'entrée. |
Jeu 15 Oct 2015 - 1:42 | |
| Bonjour à tous ! Je vous rappelle que les inscriptions à cette journée sont closes depuis dimanche 11 octobre au soir. Pour des raisons d'organisations nous ne pouvons pas accepter d'autres inscriptions, désolé ! liste des participants en page 1 de ce sujetTous les participants ont reçu un courriel et/ou un SMS de confirmation à l'adresse mail / N° de mobile renseigné. RDV pour 9:00 très précises devant l'entrée principale du Parc. Vous verrez le groupe avec le logo du Forum: Les personnes ayant indiqué devoir acheter un billet d'entrée seront directement dirigées en caisses du Parc pour acheter leur billet d'entrée au prix réduit indiqué. En cas de besoin, appelez-moi. À samedi matin ! |
| | loulou10200 • Futurammouth
Jeu 15 Oct 2015 - 19:05 | |
| Tellement d'impatience … |
| |
Les 10 ans du Forum du Futuroscope – samedi 17 octobre 2015