Je crois que les produits chimiques qui étaient mis avant pour colorer l'eau n'était pas trop compatible avec les valeurs écologiques portées par le parc. Sinon, il suffit de peindre le fond du lac en bleu.
Il faudrait commencer par enlever la végétation qui pousse dans le lac, au niveau de la régie, si on veut qu'il soit propre... Puis repeindre le fond effectivement ! Mais on digresse...
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Bonne nouvelle ! J'avais adoré Y2K, Le Miroir d'Uranie et le Mystère de la note bleue, je trouve qu'ECA2 sont les meilleurs dans ce domaine.
(pensez à intégrer les publications ou des images directement sur le forum pour une meilleure lisibilité please !)
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Bonne nouvelle, j'avais adoré la Note Bleue. On revient à un spectacle plus traditionnel pour le Futuroscope, certainement plus familial et moins pointu qu'avec le Cirque du Soleil même si j'avais toujours autant de plaisir à voir la Forge aux Etoiles. Hâte d'être surpris et de découvrir ce nouveau spectacle dans quelques mois lorsque les déplacements redeviendront possibles.