|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| Sebio • Futurammouth
Dim 12 Juin 2011 - 23:58 | |
| Règle qui vaut pour tout parc d'attractions : dans un week-end de 3 ou 4 jours, toujours privilégier le dernier jour. |
| | TCJ • Administroscope
Sam 18 Juin 2011 - 16:56 | |
| ParcPlaza.net a publié le rapport des parcs d'attractions les plus visités dans le monde en 2010, édité par la TEA et l'AECOM. Selon ce rapport, le Futuroscope a été le 13ème parc le plus visité en Europe en 2010 (1,825 million de visiteurs). Mais il est par ailleurs celui ayant affiché la meilleure progression (+ 7,4 %), alors que la tendance est plutôt à la baisse pour la plupart des autres grands parcs européens cités dans ce top 20. |
| | did11 • Futurozoaire
Jeu 30 Juin 2011 - 9:03 | |
| bonjour à tous j'aimerais savoir quel est la prévision pour lundi 4 et mardi 5 juillet? Merci d'avance. |
| | thomas86 • Futuropithèque
Ven 26 Aoû 2011 - 9:08 | |
| Bonjour a tous je me rend au futuro lundi j'aimerais savoir si il y'aura du monde ou pas merci de me répondre a bientôt |
Ven 26 Aoû 2011 - 10:05 | |
| - thomas86 a écrit:
- Bonjour a tous je me rend au futuro lundi j'aimerais savoir si il y'aura du monde ou pas merci de me répondre a bientôt
Je n'ai pas les prévisions mais il y a fort à parier que ça sera bien plus tranquille que ces dernières semaines. (T'y vas vachement souvent dis donc !) |
| | Arthur • Étoile filante
Ven 26 Aoû 2011 - 10:11 | |
| - thomas86 a écrit:
- Bonjour a tous je me rend au futuro lundi j'aimerais savoir si il y'aura du monde ou pas merci de me répondre a bientôt
Il n'y aura pas grand monde, tu peux venir sereinement |
| | thomas86 • Futuropithèque
Ven 26 Aoû 2011 - 13:19 | |
| Hé oui i love futuroscope en moyenne 2 fois par mois à DAR ils ont avoué que j'étais leur meilleur client |
Sam 3 Sep 2011 - 11:50 | |
| Et voilà, l'été est déjà terminé … Au total, sur les mois de juillet et août, ce sont très exactement 534706 visiteurs qui ont franchi les portes du Parc. J'ai l'impression qu'il y a une une petite hausse du nombre de visiteurs en juillet, et à l'inverse une petite baisse en août, par rapport à 2010.
Je vous rappelle qu'à partir du 12 septembre et jusque avant les vacances de Toussaint, le parc sera fermé 3 jours par semaine (le lundi, mardi et mercredi) |
Dim 11 Sep 2011 - 21:59 | |
| Du lundi 12 septembre au mercredi 19 octobre, le Parc sera fermé les lundis, mardis et mercredis ! Il restera en revanche ouvert 4 jours par semaine, du jeudi au dimanche. Retrouvez le calendrier et les horaires sur le site du Parc. |
| |
Fréquentation 2011