Vivement samedi pour le lancement de Mission Eclabousse et de la cafet' du lac !!!
Ben justement, vu l'avancement à l'intérieur, la cafet', le restaurant plutôt, ne pourra pas réouvrir la semaine prochaine, il y a encore beaucoup à faire à l'intérieur, les plafonds ne sont même pas en place !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Jolie réhab' de cette cafét! Merci pour les photos Futuroscophile!
Mais en effet, les travaux ont pris du retard, il était à l'origine prévu que la réouverture se fasse le 31 mars, et que, le cas échéant, tout soit près pour le week-end prochain, celui de Pâques, prévu comme relativement chargé!
Attention, je suis sur le parc et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de monde dans le restaurant !! Ce ne sont pas des clients mais que des femmes et hommes de ménage qui nettoient sans s'arrêter (toutes les tables sont en place ainsi que les chaises ) !!!!
Attention, je suis sur le parc et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de monde dans le restaurant !! Ce ne sont pas des clients mais que des femmes et hommes de ménage qui nettoient sans s'arrêter (toutes les tables sont en place ainsi que les chaises) !!!!
Ah déjà, ça avance vite !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Waah ! Aurais-tu une photo de l'intérieur du restaurant ?
Merci quand même, nous saurons à quoi ressemblent les chaises !