Je ne comprends pas bien pourquoi est programmé ce nouveau film, qui n'a été annoncé nulle part pour l'instant.
Est-ce simplement un test ? C'était fréquent il y a de nombreuses années sur le Parc, ça fait longtemps déjà que ce n'est plus arrivé, vu le peu de salles de projection qu'il nous reste aujourd'hui, mais les films en tests n’ont jamais duré plusieurs semaines.
Est-ce une programmation spéciale uniquement pour cet hiver ? (le thème est cohérent avec la saison de Noël !)
Ou est-ce carrément un vrai renouvellement pour le Kinémax prévu pour février, comme écrit dans le plan Vision 2025 ?
(N.B.: Dans les yeux de Thomas Pesquet est diffusé depuis 4 saisons déjà, mais c’est une coproduction Futuroscope donc je trouve logique qu’il reste exploité plus longtemps que les films précédents)
En tout cas j'espère qu'on ne va pas revenir durablement à une multi-programmation, on est nombreux à être contre le principe.
Même si je trouve que cette répartition (3 séances le matin / l'autre film l'après-midi) sera est doute moins confusante qu'un changement de film à chaque séance, comme c'était le cas à l'époque des Mondes Virtuels à l’Imax 3D et le Festival Imax en 2012.