|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| the-angel08 • Futurammouth
Mer 8 Aoû 2007 - 19:38 | |
| merci beaucoup ! oui ça va encore ! |
| | ricci63 • Futuraptor
Lun 27 Aoû 2007 - 11:56 | |
| La Gyrotour c'est plus ce que c'était ! A peine monté, hop ! on redescend. Avant il me semble qu'on fesait au moins un tour complet une fois en haut... |
| | the-angel08 • Futurammouth
Lun 27 Aoû 2007 - 20:33 | |
| La tour marche quand il y a une tempète, de l'orage ? |
| | Williams • Futuroscromagnon
Mar 28 Aoû 2007 - 11:19 | |
| Quand il y a trop de vent, et même de l'orage la gyrotour ferme. D'ailleurs heureusement car il y a un an je crois elle avait été touchée par la foudre |
| | TCJ • Administroscope
Mar 28 Aoû 2007 - 15:47 | |
| - the-angel08 a écrit:
- La tour marche quand il y a une tempète, de l'orage ?
La tour ne marche pas, elle monte et elle tourne ! Non sérieusement, oui elle doit s'arrêter dans certains cas météorologiques ... Pour le vent il y a des anémomètres fixés sur le toit de la nacelle. Et quand il fait trop chaud la capacité de la nacelle passe de 80 à 60 places, histoire de respirer .. |
| | dikéoscope • Futuropithèque
Mer 29 Aoû 2007 - 10:54 | |
| Avez vous vu la nouvelle photo à l'entrée de la Gyro c'est la présentation de l'oeuvre des lycéens du lycée Pilote Inoovant : les 20 arbres plantés à l'occasion du 20 eme aniversaires du Futuroscope. |
| | the-angel08 • Futurammouth
Mer 29 Aoû 2007 - 23:06 | |
| Ah non, en tout cas sur le faite accompli, j'ai eu un peu peur en montant mais après, j'ai ouvert les yeux et sa à été ! |
| | leptitced • Futuro sapiens
Mar 1 Avr 2008 - 21:11 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Petite note à part pour Cédric, le truc vrai, c'est qu'il y a une nouvelle salle de pause juste à l'entrée de Cyber (côté Imagic), avec un poste relié à internet et à l'intrascope.
A la place des activités CocaCola ? |
Mar 1 Avr 2008 - 21:21 | |
| - leptitced a écrit:
- A la place des activités CocaCola ?
Presque, une pièce à gauche des vélos. - leptitced a écrit:
- En tous cas bravo pour cette idée très originale .. Et en effet la Gyrotour aurait bien besoin d'une petite rénovation … Pas juste un coup de peinture mais une innovation marquante...
Moi je proposerais bien une Free Fall (chute libre) mais bon... Tu vas rire, celà a déjà été suggéré par Intamin (oui oui), mais personne n'y croit ! |
Dim 27 Juil 2008 - 21:48 | |
| Petite info : cet été, selon la météo, la Gyrotour est fermée les après-midi de 14 heures à 18 heures. Pour résumer, c'est pour éviter de la transformer en rôtisserie lorsqu'il fait chaud … |
| |
La Gyrotour · 1990